skiwolf14 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut ami(e)s Minecraftienne,ceci est ma candidature pour Minefield. je m’appelle Skywolf14 inGame et dans la vie réel Charles J'ai 14 ans et vie a Lisieux une ville en Normandie Mon expérience de jeu: Je viens de découvrir minecraft il y a 2 mois. je découvre encore le jeu et ne connais trop de serveur connu a pars Minefield et aussi J’adore le R-P .ce si est mon 2eme serveur que je visite,mais cela m’énerve de ne pas pouvoir m'installer je cherche un serveur ou je peux jouer jusqu'aux bout de minecraft . Activiter : je ne pratique pas grand chose a part la natation je joue asses souvent pour me détendre et passer du bon-Temp Comment j'ai connus Minefield? : je ne connais personne qui joue sur Minefield,j'ai vue les vidéo de louvinette et reporter de Minefield sa ma donner envie d'y jouer,j'ai acheter un compte officiel le 21 juin donc maintenant j'ai un compte officiel,du coût je suis prêt a m'impliquer sur Minefield. Et bien merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu .(en espérant être accepter dans la communauté) Remarque: Dites moi franchement ce que vous trouver de Mon "CV pour Minefield" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ce n'est plus comme ça qu'on devient paysan, faut faire le quiz Jouer --> Devenir paysan. Mais révise déjà un peu sur le codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiwolf14 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui mais le lien que louvinette donne dans Devenir paysan je n'arrive pas a l'ouvrir Peut-tu me donner un autre lien ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 http://www.minefield.fr/quizz-paysan Essayes ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés