Fa52 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour amis MineFieldiens (futur) je m’appelle Fa52 je joue à Minecraft depuis la version Alpha aves plus ou moins de régularité. Mon expérience du jeu est plutôt satisfaisante, mais je cherche maintenant un serveur Role-Play pour pouvoir être parfaitement épanouis. J’ai longtemps joué sur un serveur (plutôt) Anarchiste et je cherche de la stabilité. Je suis plutôt Farmer, voir Miner mais je concède un gros déficit niveau Architecture. Voilà je crois que c’est tout merci de votre attention et je l’espère a Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Yop ! Afin de faciliter le choix des parrains, tu devrais compléter ta petite présentation et parler de tes goûts, de tes loisirs et passions, du type de communauté ou de parrain que tu cherches, etc... Si tu as des questions n'hésites pas à demander, par MP ou sur la section "Questions de noob" de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fa52 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ok je cherche un parrain qui si connaisse en Architecture (mon point faible). Je suis à la recherche d'une communauté sympas et bosseuse (un peu) x) Comme dit plus haut je suis farmer alors regardez mes plantes poussez ne me dérange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je t'es envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je me propose pour devenir ton parrain au nom de Nevah tu n'a qua venir me voir sur le mumble de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés