tonyride Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonsoir, Je fait seulement ma présentation maintenant je suis desolé mais j'ai oublier et été pris par des présentations pour une ville dans la quelle je suis rentrer Cérule Cela fait 3 semaines que je suis sur le serveur et j'ai fait ma maison a cérule sinon : Je m’appelle Anthony ( Tony pour les intime )17 ans Je viens de Haute-Savoie de la yaute quoi Sinon je suis en bac pro commerce avec option classe sport pour devenir moniteur de ski tous sa à Chamonix Mont-Blanc pour ceux qui connaissent!! Je suis interne mais grace à la technologie des téléphone je suis là avec vous Mes passion sont le sport et encore le sport ( Ski en compétition, handball en compétition, trail, trek, alpinisme...) des week-end charger enfin je fais que sa de ma vie Esprit d'équipe avant tous en montagne et dans le sport en général !! Sinon coter informatique je me débrouille bien je crée des forums logos présentations sites ... Mon père est dans le graphisme sa aide les base Je joue à Minecraft depuis on va dire 6 mois. Expérience ? Je joue beaucoup en survival ou je me débrouille plutôt bien mais surtout j'adore faire des constructions de toute sorte, et je suis plutôt pas mal niveau décoration. En ce moment je crée une ville sur une de mes parties. Mes projets sur ce serveur c'est m'amuser connaitre du monde me marrer ^^. Mais aussi j'aimerais faire de belle constructions ce que j'adore faire voir même ma propre ville si cela est possible. voilà et je remercie toutes les personnes de cérule qui m' ont accueillit Sportivement ToNy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue à toi, et bonne intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs auparavant ? Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyride Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui j'ai déjà jouer sur d'autre serveurs mais afforce l'ennuie arrive alors que sur minefield avec toute les nouveautés sa risque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés