ElZephiro Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut Minefield ! Voila un moment que je côtoie votre forum, que je me connecte au serveur en tant que vagabond... J'ai récemment passé le test pour devenir paysan, avec succès, comme vous pouvez le voir Bref, mis a part cette histoire passionnante, en vrai je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, je suis né le 12 mai 1996 (un dimanche, le jour du seigneur ) et j'adore jouer aux jeux vidéos. Quand je dit que j'adore jouer aux jeux, je ne dit pas non plus que je suis no-life, loin de la ^^ Je passe du temps sur les jeux, mais respecte tout de même ma vie sociale. Pour parler Minecraft, j'y joue depuis 2 ans je crois, et j'ai découvert le jeu grâce a un ami, non présent sur ce serveur. J'ai un peu tout appris (les crafts, les règles "physiques" du jeu) tout seul. Question architecture, je me débrouilles pas trop mal, je m'inspire souvent de constructions que je vois sur le net (YouTube, d'autres serveurs, Google...), mais ça m'arrive d'avoir des idées seul évidemment ^^ J'aime également les vidéos de Fanta et Bob, ils sont très marrants a mes yeux, mais je suis pas le genre a leur courir après 24/7 comme un Jean-Kevin, qu'ils soient rassurés Je joue également sur Xbox360, a BF3 (moins en ce moment), Halo (dont je suis un véritable fan !), GTA parfois, Forza Motorsport 4...Des jeux assez variés en somme. En dehors de l'univers gaming, j'adore aussi faire du vélo, sortir avec les potes, et je dessine aussi beaucoup. De plus, j'adore la musique (pourtant j'en fais pas), comme style, j'écoute du Rock (Hard, Heavy Metal, Alternatif...), du classique typé Two Steps From Hell (ou même des soudtracks de jeux parfois), de l'electro ou alors du dubstep calme. Comme tout étudiant sérieux, je fais mes devoirs ^^ (ça par contre c'est moins amusant que le dessin...) Bref, en gros je suis un peu un gars parmi tant d'autre, je me sens normal Merci d'avoir lu Zeph' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés