Aller au contenu

Présentation de openscop1

openscop1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'appelle Hugo, j'ai 13 ans et je suis né le 31 Octobre 1998.

Je pratique le Airsoft (matchs à mort par équipes simulés avec des répliques d'armes à feu, dont les balles ont été remplacé par des billes) et le Break-Dance.

J'adore Minecraft, c'est un super jeu pour s'y amuser entre amis, et Battlefield 3 (sur PlayStation3).

Sur Minecraft, j'adore les grands serveur type Minefield, toujours intéressant et florissant d'esprit et d'idées (j'aime aussi les Hunger Games pour développer mon esprit de survie).

Mon activité préféré sur Minecraft est la survie, seul ou entre amis, j'aime développer ma fortune (ressources minières), bâtir des palaces de plus en plus luxueux et combattre mes amis ou les mobs du jeu (mon ennemi préféré est le Creeper, car la poudre à canon me permet de faire de la TNT, mon joujou préféré ! Mon outil secret pour miner ^^).

Je souhaite devenir Citoyen sur Minefield, car la commuanuté est très sympathique d'après ce que j'ai pu lire sur les forums de Minefield. J'ai vu de magnifiques photos des nombreux bâtiments visibles sur Minefield (bravo aux architectes, c'est vraiment trop trop beau !). La réputation de ce serveur est fantastique, pour être franc je rêve tous les soirs de devenir citoyen sur Minefield ! De plus, Bob Lenon et TheFantasio974 me donnent beaucoup envie de venir, mais pour moi, le plus important c'est l'ambiance du serveur !

Cordialement

openscop1 :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...