FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Voila ma proposition de logo pour Namnis : Décortiquons l' image pour connaitre un peu mieux la representation du symbole : Le A Que l' on peux voir représentée sur cette image en rouge : Représente le célèbre toit Namnete, il montre donc d' un certain point de vue la population namnete ainsi que sont roi L' encrage représenté en orange ici : Est le symbole de la puissance commercial et naval de la ville elle représente la parti basse de l' encre ( d' ou le rapport ) Pour ce qui est du dégradé il représente l' influence politique et militaire sur minefield. Mais que donne donc le symbole sur un drapeau ? La réponse en image : Alors qu' en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (Ça ressemble beaucoup au symbole des assassins dans Assassin's Creed) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Grrr tu m'as volé ma remarque Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Chuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est limite plagié (au sens très inspiré hein) donc la ressemblance est super grande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et alors le logo de Nevah c' est un château et je dis pas que c' est du plagiat !! Oui je sais je dis n' importe quoi mais bon j' essaie de me défendre moi ! Ce plagiat n' as aucun rapport avec le fait qu' il me tarde de m' acheter Assassin's creed III ! Mais ou allez vous dont chercher tous cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Au début, j'ai VRAIMENT cru que c'était le logo assassin's creed que tu nous présentais. Mais c'est le vrai logo, nan ? Un gros (x20 ~) plagiat, on devrait se le créer à partir de rien, ce serait mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 En faite au debut j' ai dessiné le toit en suite j' ai fait le bas d' une ancre et ca a donné le dessin au dessus. Quand j' ai remarqué la ressemblance FRAPPANTE avec le logo de Assassin's creed j' ai eu une petite voix dans ma tête qui ma dis : << Mets un dégradé de couleur et c' est bon ca passe tous seul, il n' y verront que du feu ! >> Moralité : Ne jamais écouter une voix qui est dans tête XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Nous n'y avons vu que du feu...tarse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ne connaissais pas mais si c'est plagié autant en faire un autre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui faut en refaire un autre mais je pense que l' idée du toit est a gardé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bof l'idée du toit. Faudrait faire un concours ou que l'on s'y mette chacun de son coté, pour pouvoir rassembler les idées =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Et alors le logo de Nevah c' est un château et je dis pas que c' est du plagiat !! Pourtant quand on sait d'où vient le blason Nevain ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Haaaan le secret le mieux garder de Minefield ! APPELEZ SHERLOCK HOLMES ON A UNE ÉNIGME A RÉSOUDRE ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Un secret, ça se ninja, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Assassin's Creed pawa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Assassin -> Ninja. Hmm... Je pense que je vais dire que je n'ai vu aucune ressemblance avec le quelconque logo d'un quelconque jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pas d'activité depuis longtemps, il faudra refaire un topic sur ce sujet si vous le désirez. Je lock et archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés