Super_Pingouin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Pour la 1ère RAS, la deuxième me dit que j'ai déjà validé ce contenu et me file rien, et pour la 3e pub dispo, c'est comme Max : Ça marche pour moi par contre j'ai une pub il me demande juste de cliquer sur la pub sans compte à rebours et rien se passe après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bon, pas trop de problème dans l'ensemble, marche sous chrome en plus maintenant. Ce qui n'était pas possible avant. Excepté quelques transaction déjà validé et un pub un peu bugué, j'ai attend sans problème le quota. donc cela devrait résoudre le problème des PAs qui ne rentre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Sur les deux pubs, une me dit qu'elle a déjà été validée et l'autre qu'il faut cliquer ne fait rien à part ouvrir le site associé à la pub. Pas moyen de gagner des PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 J'ai eu deux fois la même pub avec "transaction déjà validée". Mais en y faisant attention, je crois bien avoir gagné 5 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ça a bugué un peu pour moi aussi, de la même façon de vous, mais en m'acharnant un peu j'y suis arrivé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bon, j'ai réussi à me faire 10 PA, mais c'est clair qu'il faut le vouloir. Edit : 5 de plus, quota atteint. Ça marche pas génial mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 J'ai eu 10 PA aussi en insistant à plusieurs endroits (dans le train, chez moi etc x) ) et là j'ai plus que la pub à cliquer qui ne marche pas. Bref on voit que la reprise est pas sans soucis chez Teads. Laissons leur un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'ai réessayé mais cette fois ils me disent que j'ai déjà validé cette pub et après elle disparait. Je n'ai donc pas pu avoir de PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 De même... Erreur de procédure : Cette publicité a déjà été validée (tid: #i-64c21c2e511682024bb9e820457789) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 effectivement, aujourd'hui sur des horaires dif, que des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'ai réussi à faire mon quota ce matin. Mon frère, tout à l'heure, n'a eu que deux pubs, le coup de la pub à cliquer qui ne charge pas est revenu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Il faut s'acharner en fait, et se balader un peu sur le site de la pub à cliquer. Ça prend du temps mais ça marche au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark357 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 je vous conseille de cette régie http://www.adverpub.com , une nouvelle régie publicitaire très correct. formats plus riches avec un support en ligne 24h/24 et le paiement dans 30 jours par virement ou paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Non je suis contre pas envie d'utiliser mon facebook pour ça desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Il va bientôt falloir organiser un concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Au delà des "youhou déterrage d'un an", ça ferait en effet pas de mal d'avoir d'autre régis proposées, Teads restant assez aléatoire. Petite pensée à nos amis en dehors de la france qui ont aussi des difficultés avec Teads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 +1 pour miti, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de pub, et ce n'est pas faute d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 En tout cas, je pense que tout le monde est d'accord pour que ce ne soit pas avec Facebook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 En tout cas, je pense que tout le monde est d'accord pour que ce ne soit pas avec Facebook ^^ Ouaip déjà que Teads proposait d'aimer la page des bleus à l'époque..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Durant ces derniers mois, au vu de la grande difficulté de Teads à nous proposer des pubs, mon avis a finalement changé sur le sujet vis a vis de facebook. Une régie supplémentaire peu pas faire de mal. ( Mark357 qui propose http://www.adverpub.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je suis d'accord pour adopter un nouveau système pour les Pa gratuites, quitte à like 100 pages facebook et à les dislike après. Je pense que s'orienter aussi vers un système de Pa gratuite grâce aux votes mcserv, en plus des pubs serait aussi sympathique à envisager, en prenant compte la chute du serveur dans le classement mcserv en raison des 10 save supprimés. (2/3ème contre 6 ème aujourd'hui ...) Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Pour une régie supplémentaire, je suis pour, ça doit faire quasi une année que je suis en diète de pa "gratuits". Par contre, Max, je crois que McServ sanctionne les serveurs qui proposent des pa (ou autre monnaie/récompense) contre des votes sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Il va falloir trouver qqch si la vente de PA devient impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés