naroto Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est étrange, tout marchait bien pour les pubs, et puis, du jour au lendemain, elles ne se chargent plus... Je reste bloqué sur "Chargement de la publicité...", au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreur "Desactivez votre bloqueur de publicité patati patata", mais, il est désactivé ! Ca me le fait sur Firefox et IE (pas taper)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Go chroooooome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Comme beaucoup l'ont dit (je n'ai pas tout lu non plus..) , je suis aussi contre. Facebook est une entreprise déjà beaucoup trop présente dans notre quotidien, potentiellement lié au moindre logiciel, vecteur publicitaire indégnable, outil de contrôle de la population à l'échelle mondiale, et j'en passe. Sil vous plaît ne l'intègrez pas aussi à notre petit monde de liberté qu'est Minefield ! Que l'obtention de PA ne soit pas gratuite, cela me semble juste. Que cette obtention doivent être payé par l'obligation de jouer les bot spammeur, là je pense que ça va un peu loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Vous avez changé quelque chose avec Teads ? Depuis quelques jours je n'ai qu'une "pub à cliquer" avec la dite pub qui ne charge pas... je clique dans le vide et du coup je ne gagne plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Vous avez changé quelque chose avec Teads ? Depuis quelques jours je n'ai qu'une "pub à cliquer" avec la dite pub qui ne charge pas... je clique dans le vide et du coup je ne gagne plus rien... Pareillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Idem. Je l'ai vu fonctionner que deux fois cette pub à cliquer. Le reste du temps y'a juste écrit cliquez sur la pub mais aucune pub ne se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Faut F5 jusqu'à voir la pub tant qu'elle ne s'affiche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi aussi cela fait plusieurs jours (voir une semaine ?) que Teads "bug". La page Teads s'affiche, fait comme si elle chargeait des pubs, puis reviens à la page d'erreur Minefield. Je F5 à mort mais ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Sa fait pas mal de temps que Teads est en maintenance des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Sa fait pas mal de temps que Teads est en maintenance des nouvelles ? Oui, la société a eu des difficultés mais se réveille, ce sera remis en place bientot. De plus ils cherchent encore de nouvelles régies pour éviter ce genre de soucis, voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Juste comme ça, en attendant que ça revienne, pas moyen de remettre provisoirement les 3 PAs journaliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ou au moins pour ceux du grade paysan ce serait pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est vrai qu'en ce moment on voit beaucoup de mendicité et de "plaintes" IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Le peuple se meurt ! A quand la prise du palais des Empereurs ? (tiens ça ferait un bon event pour le 14 juillet ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'approuve aussi, cela fait plusieurs semaines (mois ?) que les nouveaux paysans se retrouvent sans le sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Teads @TeadsRéouverture ce matin du manager Teads. Accédez dès maintenant à vos statistiques, gains etc. La reprise des campagnes sera progressive. 11:33 AM - 30 Janv, 13 Un retour à la normale prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon Splash finira par me ruiner dans quelques siècles, bigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon Splash finira par me ruiner dans quelques siècles, bigre. Dit pas sa en rigolant le SPLASH peut coûter chère à la longue si tu fait la quête du bou'dumonde par exemple sauf si tu veut perdre 1/2 h et y aller à pied x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah oui, a force bou du monde peut couter au moins... Hmmm... Trois centaines de PC !! Woaaaah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ah oui, a force bou du monde peut couter au moins... Hmmm... Trois centaines de PC !! Woaaaah !! Quelle dépense titanesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Pour quelqu'un de radin c'est beaucoup sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Teads @TeadsRéouverture ce matin du manager Teads. Accédez dès maintenant à vos statistiques, gains etc. La reprise des campagnes sera progressive. 11:33 AM - 30 Janv, 13 Un retour à la normale prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Hello à tous ! Teads a enfin fait sa mise à jour hier ! Ainsi que passer leur version de l'api en v3. Ils ont publié la doc ce matin ce qui nous a permis de mettre à jour le code. Normalement ça devrait remarcher correctement à présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ça marche pour moi par contre j'ai une pub il me demande juste de cliquer sur la pub sans compte à rebours et rien se passe après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés