DomFulmen Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Petite remarque au passage... Cela fait quelques jours qu'en ouvrant des ages du forum (a priori aléatoires vu que cela change), il m'arrive qu'une page d'un - me semble-t-il - MMO nommé "Grand Fantasia" s'ouvre sans aucune raison, sans que j'ai cliqué sur aucune pub. Et ce n'est le cas que sur le Forum Minefield... Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Chrome power, blocage de popups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Faut m'expliquer les CaptchMe de 30 mots alors que leur site proposait une solution simple avec une petite phrase à écrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Perso j'ai rien compris à ce nouveau système. J'ai réussi à avoir 2 PA en recopiant Captch Me dans le champ. J'ai beau survoler l'image je ne trouve pas de code dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Perso j'ai rien compris à ce nouveau système.J'ai réussi à avoir 2 PA en recopiant Captch Me dans le champ. J'ai beau survoler l'image je ne trouve pas de code dedans ^^ Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Perso j'ai rien compris à ce nouveau système.J'ai réussi à avoir 2 PA en recopiant Captch Me dans le champ. J'ai beau survoler l'image je ne trouve pas de code dedans ^^ Idem En fait, je pense qu'il faut juste survoler la publicité pour voir la phrase "Recopier "Captch Me" :", et entrer le code "Captch Me" pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Perso j'ai rien compris à ce nouveau système.J'ai réussi à avoir 2 PA en recopiant Captch Me dans le champ. J'ai beau survoler l'image je ne trouve pas de code dedans ^^ Idem En fait, je pense qu'il faut juste survoler la publicité pour voir la phrase "Recopier "Captch Me" :", et entrer le code "Captch Me" pour que ça fonctionne. C'est effectivement ça, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Étrange comme système. Mais pourquoi pas, après tout ça a l'air de ne pas avoir de limite comme l'autre système de pub, ce qui permettrais même aux retardataires qui n'ont pas pu avoir les pubs "classiques" d'avoir tout de même quelques PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Le code est toujours Captch Me ? Je dois le faire deux fois sinon. La première fois ça m'indique Code erroné et la seconde fois est la bonne. Pensez aussi à mettre 2 PA au lieu de 3 dans la description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Le code est toujours Captch Me ?Je dois le faire deux fois sinon. La première fois ça m'indique Code erroné et la seconde fois est la bonne. Pensez aussi à mettre 2 PA au lieu de 3 dans la description Si j'ai bien compris ce qui est marqué, les trois PA sont en plus des deux autres si on clique sur la pub, ou un truc du genre. (Ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas testé. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je doute que ça soit comme ça Demain je testerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 A priori ça change de code quand il y a des annonceurs. Très très peu concluant jusqu'ici. Si ça vient pas d'ici la semaine prochaine on le supprimera. Soucis : on commence à avoir fait le tour des régies. En dehors de teads, il y a vraiment rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Même avec des régies anglophones ? Elles refuseraient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Avez-vous essayé celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 glieps => oui les régies US vont proposer des annonceurs US qui donc ne viendront pas annoncer chez nous (car FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 S'il vous plait faites aux plus vite car , les quêtes de noël commence à coûter Bonbons , celle de hier + celle d'aujourd'hui sa fait 50 PA minimum pour un paysan :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 S'il vous plait faites aux plus vite car , les quêtes de noël commence à coûter Bonbons , celle de hier + celle d'aujourd'hui sa fait 50 PA minimum pour un paysan :/ Je pense qu'il font au mieux. Et les faire stresser d'avantage ne les aidera surement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Vous voyez bien que le systèmes actuelle ne marche pas , vous devriez remettre les 3 PA par jour , jusqu'à trouver un bon système ... La quête de noël est une quête en temps limités et qui commence à coûter chère , et pour un paysan , les temps deviennent dure .... Le serveur subit une sorte de Crise econonomique et sa c'est aggravé depuis l'arrivé du nouveau système.... Le seul moyen que j'ai d'avoir assez d'argent dans les temps est de vendre mon minetoys , ce que je ne veut pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Crise econonomique O_o Rien que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Crise econonomique O_o Rien que ça ? Tu vois pas que c'est la crise dans le monde paysan ! Espèce de bourge va ! Plus sérieusement, cette situation est certes gênante, mais de là à parler de "crise", c'est exagérer un peu... Après, ce que je trouve bizarre c'est le peu de pubs sur Teads, alors qu'on est à un peu plus d'une semaine de Nöel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pourquoi ne pas donner 5pa par pub ? Comme sa les gens atteindrons leur Quotas plus vite , vous gagner toujours autant puisque à la fin il n'y a plus de pub , autant d'argent que maintenant dans dans le jeu et plus de joueurs auront les pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Master as tu suivi les débats ? Il n'y aura jamais plus de PA "offert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Et sinon le captcha était si nul que ça pour que ça disparaisse aussi vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oui pas viable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés