Harder_Sty Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je suis totalement contre parce que d'abord pas tout le monde possède Facebook et de plus c'est un serveur c'est pas une industrie publicitaireLes 3 PAs journaliers étaient très bien même si on peut en gagner plus maintenant , franchement , je n'aime pas du tout ce nouveau système de pub D'après dokMixer, les PAs Journaliers ont injectés près de 27.000 PAs dans le système économique. Je comprend qu'ils veuillent réguler ce flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je suis contre la pub via facebook. Je ne désire pas me créer un compte juste pour recevoir de la publicité. Il doit exister d'autres systèmes comme Teads. Après quelques petites recherches, j'ai trouvé http://www.captchme.com/. Le système serait similaire à Teads mais au lieu de clicker, la personne doit rentrer des captchas codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je suis contre la pub via facebook. Je ne désire pas me créer un compte juste pour recevoir de la publicité. Il doit exister d'autres systèmes comme Teads. Après quelques petites recherches, j'ai trouvé http://www.captchme.com/. Le système serait similaire à Teads mais au lieu de clicker, la personne doit rentrer des captchas codes. Pour se genre de truc je suis pour D'ailleurs y'a plus de pub depuis 8h30 super --' Baissez à 5PA se sera toujours plus que les 3 PA journaliers d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sinon dans le même genre, j'ai trouvé ça : http://www.jokerly.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Les Pubs marchent quand elles veulent... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ce matin, à 5h, pas moyen d'avoir autre chose que des pubs à 1PA. Première fois que ça arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Les DDos peuvent impactés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut à tous , en premier lieu je suis contre le facebook mais je crois que son sort est déjà réglé , ensuite dites moi si je divague mais pourquoi ne pas remettre les 3 Pa journalier tout en gardant les pubs en "bonus" , tout en diminuant le nombre de PA obtenue par celle-ci? Les personnes pouvant se connecter le matin auront des PA supplémentaire et aideront le serveur et ceux ne pouvant pas aurait tout de même une rente journalière pour remplir un peu leur bourse . Ce système me semble correct pour les joueurs et pour le serveur, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Luciole, as-tu lu les raisons de l'instauration du système de pub ? Si ils remettaient les trois PA journaliers, leur système ne servirait à rien, et leur problème resterait le même, je ne pense donc pas qu'ils en viennent à les remettre, surtout en plus des PA donnés par la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 DomFulmen, sauf erreur de ma part, hier soir après l'atebits dok à annoncé qu'ils allaient peut-être revenir sur l'ancien système ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 erreur de ta part on cherche d'autres régies en plus de teads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Sinon : donner les 3 PA à la fin de la journée quand la page d’erreur due au manque de pub a été visualisée. Ainsi, pas de 3 PA automatique, mais seulement pour ceux ayant tenté de voir des pubs mais n'ayant pas eu de chance. Et seulement à la fin de la journée (minuit en gros) au cas où des pubs seraient disponibles au courant de la journée (dans ce cas, le joueur n'aura pas les 3 PA mais ceux de la pub). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah ok Kepsyn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBelgium Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ce matin à 6h10, je regarde pour voir si je peux regarder une pub pour gagner quelques PA. C'est la première fois que j'essaye; donc je ne connais pas le fonctionnement. Je clique sur play, voit une petite "vidéo" ou l'on me demande d'attendre 10sec puis un grand "Cliquez ici" apparait. Je clique dessus pour reçevoir mes PA. Cela me redirige sur le site du publicitaire en attendant, ma transaction devrait se faire. Je retourne sur l'autre onglet et voit ceci : Je pense que cela veut dire que la pub n'est en gros plus disponible mais 20 min plus tard, je reviens, on me propose encore celle là ... Je suis tout à fait d'accord de regarder des pubs et tout, le principe me semble bien mais pas comme ça ... Je ne sais pas me lever tous les jours à 5h pour espérer pouvoir en regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je confirme. À 5h c'était déjà le cas. J'ai juste réussi à avoir un PA. Les autres, je pouvais voir la pub mais pas recevoir le gain. La j'ai une erreur 502. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Même problème. Ça me l'a fait avec 3 pubs différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour ma part, j'avais facilement 20-25 PA il y a quelques semaines a 7h30, là j'en ai difficilement 10 a 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est normal, la limite est de 10PA/j. Par contre là j'ai un message quand j'ouvre une pub me disant qu'elle est bloquée ou bien inaccessible alors que je n'ai pas d'adblock sur mon téléphone. Et je n'ai pas d'autres pubs pour essayer comme ils demandent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est normal, la limite est de 10PA/j. Par contre là j'ai un message quand j'ouvre une pub me disant qu'elle est bloquée ou bien inaccessible alors que je n'ai pas d'adblock sur mon téléphone. Et je n'ai pas d'autres pubs pour essayer comme ils demandent... Moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 http://www.beead.fr/ J' ai trouvé ça mais je ne sait pas si ils proposent ce que vous voulez. Ce serait la même plateforme que beezik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBelgium Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Est-ce que vous avez changé quelque chose ? Parce que ce matin, j'ai essayé de voir des pubs, il n'y en avait déjà plus, mais maintenant, à 19h45, il m'en propose deux ! J'ai pu gagner 4 PA's comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je me permets de reproposer ce que florenziiii à proposer il y a quelque jour, ce serais bête de louper si ça peut être utile : http://www.captchme.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je me permets de reproposer ce que florenziiii à proposer il y a quelque jour, ce serais bête de louper si ça peut être utile : http://www.captchme.com J'aime le principe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je suis contre moi aussi pour les même raisons que le Cheminot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Beeads c'est la régie en question (celle du thread) donc ça sera à priori non. On regarde celles que vous avez proposé. Pour les aléa de Teads, nous n'avons malheureusement aucun pouvoir dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés