Aller au contenu

Ville cotière ; Nouvelle-Québec

glafortu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ami et moi sommes arrivé dans votre contrée les mains vides et vagabonds.

Ébahie par la splendeur de vos construction Stendelienne nous avons décider de nous y installer.

N'étant devenu que de pauvres paysans, nous parcourûmes quelques centaines de bloques pour nous établir.

Enrichie par Minefield,

Nous avons exécuté un nouveau type d'architecture venu de au delà de l'océan afin de vous construire un site touristique, qui deviendra un ville cotière, si cela vous convient à tous, nommée

Nouvelle-Québec.

J'inviterais les Québécois à venir s'installer avec nous afin de profiter d'un magnifique paysage et d'une production agricole intérieure nous fournissant de la nourriture en abondance pour tous et du bambou intérieur pour nos livre de bibliothèques et décorations.

Glafortu

Paysans, Nouvelle-Québec

J'apprécie énormement votre serveur et les administrateurs sont vraiment super !

post-716-14112432574573_thumb.jpg

La construction est vraiment pas mal.

Mais est-ce vous qui avait fait la route qui passe par dessus la mer (un bloc de hauteur) ?

Car elle n'est pas superbe et gaffe le paysage.

Vous devriez faire un tunnel plutôt.

Mais ce qui est fait pour le moment est superbe.

la route n'est que provisoire car les bateaux sont interdit, un tunelle sera fait avec l'aide des autres joueur, en vitres. Si vous n'aimez pas la route on peux la detruire facilement. Un pont suspendu serai jolie aussi je crois et on peut se servir de la pierre en place comme point d'appui pour construire. Mais un bon système de route est vital.

la construction du quartier general avance à grand pas!

J'espère avoir une confirmation bientot pour le projet de la ville, Nouvelle-Québec.

Sinon j'invite les paysans à venir s'y établir les ressources y sont abondantes.

Les serres intérieures procurent nourritures et vie.

Les bambous au sous sol poussent comme de la mauvaise herbe !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...