Pongboum Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour les ami(e)s de Minefield. Je vous présente ci-dessous ma dernière vidéo ! Cérule Sur ce, je vous souhaite un agréable visionnage et merci Bonne journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'EST JOUUUUUUUULIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oh oui la musique de Donkey Kong 64 ! (si je me trompe pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oh oui la musique de Donkey Kong 64 ! (si je me trompe pas...) Absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai de la concurrence on dirait jolie vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Belle vidéo, mais pourquoi "minelapse" ? Parce qu'on dirait timelapse alors qu'en fait ça n'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Belle vidéo, mais pourquoi "minelapse" ? Parce qu'on dirait timelapse alors qu'en fait ça n'a rien à voir Bah au départ c’était ça l'idée Mais pas manque d'acteur... j'ai changé d'optique avec le même nom et surtout l'introduction Et Tyroine ! Jamais je ne te concuranserait, tu as beaucoup plus de talent que moi Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés