v1cl4n Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mon pseudo minecraft est viclan, de mon vrai nom victor.J'ai 14 ans. Depuis que je suis arrivé sur ce serveur grace au fantabobshow, j'ai commencé à faire quelque quète et j'aurai besoin d'une maison pour ranger mes affaire et m'installer et essayer d'augmenter de rang dans minefield avoir un métier et ouvrir un magasin dans votre ville, une des villes la plus célebre du serveur découverte aussi grace à fanta et bob. J'espere que ma candidature cera accépté, je pourrai ainsi rejoindre une communauté sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1cl4n Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je sais que je n'ai que 14 ans, mais je me sais assé mature pour ne pas foutre la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour escuse moi a tu lus se topic:http://www.minefield.fr/forum/candidatures-citoyennete/comment-devenir-citoyen-azureen-t50342.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je lock ce topic pour non respect des règles des candidatures de Nouvelle-Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés