antonin91 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Helloooow ! Je fais ce post aujourd'hui pour commencer à construire un peu autour du port car je trouve la zone vide et je pense que l'on pourrais faire un truc de sympa. Donc je vais prochainement éditer ce post pour vous montrez ce que j'ai fais. Les screens de mes constructions bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oki ça roule, bonne initiative. ^^ sinon tu pouvais éditer ce post qui a la même fonction : des-projets-givres/activitee-portuaire-sedannah-t32224.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah ok j'avais pas vu. Mais comme le post est de 2011 je trouve que c'est mieux d'en faire un nouveau ^^ En plus t'as changé ton avatar ! Si t'es un Yeti ! C'est pas vrai t'es pas un elfe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 *S'incruste sur un topic sur lequel il n'a rien à faire* Ha ! Je le savais que tu étais un loup-garou-vampire des neiges aux cheveux blanc ! *Repart sans aucune discrétion* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Hé hé Dicsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 V'la une nouvelle image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Image de la place qui sera située devant l'entrepôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 tu t'améliores antonin, GG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 /me s'incruste encore une fois et toussote C'est pas centré.. /me repart chercher un bonbec pour la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Eh bah merci Ameuuurod ! J'ai rien compris Dicsi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ce que veut dire le dé cadent c'est que c'est mal centré par rapport à ton bâtiment , j'ai entouré en vert l'endroit où c'est flagrant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah vi ! J'avais pas vu ! je vais modifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés