MiniFun59 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Présentation IRL : Bonjour , je me nomme Matthieu plus connu sous le nom de MiniFun59 , j'ai 16 ans je suis en seconde générale , J'ai Minecraft depuis 1 ans et des poussières . J'ai eu nombreuses expériences sur Minecraft , telle que THecraft, desticraft, Fr minecraft et bien d'autres , Je suis honnête , sérieux et mature . J'aime beaucoup les constructions , et le pvp mais ce qui me passionne le plus est le Rp . Comment êtes-vous arrivés sur Minefield ? : J'ai connu MineField grâce a certains youtubers et surtout grâce a votre popularité J'ai tout de suite accroché car comme je l'ai dis dans ma présentation j'aime vraiment le RP , puis aussi la diversité des objets grâce a votre launcher . Rôle Play: Il y a bien longtemps un inventeur fou créa une bombe atomique qui explosa et transforma tout les Habitant de ce monde en Jean-Kevin ..... Un certain MiniFun59 (moi) s'en étais sortis vivant mais toute la population avaient été Jean- kevinifié , mais grâce a son courage il résista , et tua tous les Jean-kevin voulant le tuer. Un jour en allant chercher a manger a la superette avec son épée il vis une étudiante qui avait été aussi survécu a la bombe , Sir MiniFun59 sauva la pauvre femme en danger mais une troupe de jean-kevin arriver , ils s'enfyuèrent dans la forêt . Ils marchaient depuis maintenant 2 jours sans nourritures mais ils virent une maison abandonner remplit de bonnes choses a se mettre sous la dent . Ils mangèrent , mangèrent mangèrent puis ils eurent l'idée de créer a partir de cette maison une ville qui empêcherer tout les jean kevins d'entrer . Le bois et la nourritures de manquer pas dans une forêt . Bien plus tard la grande ville été finis ils la nomma "MineField" une tour que j'ai réaliser: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour il faudrait que tu vienne sur le mumble d'azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je lock ce topic pour non respect des règles des candidatures de Nouvelle-Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés