MiniFun59 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Présentation IRL : Bonjour , je me nomme Matthieu plus connu sous le nom de MiniFun59 , j'ai 16 ans je suis en seconde générale , J'ai Minecraft depuis 1 ans et des poussières . J'ai eu nombreuses expériences sur Minecraft , telle que THecraft, desticraft, Fr minecraft et bien d'autres , Je suis honnête , sérieux et mature . J'aime beaucoup les constructions , et le pvp mais ce qui me passionne le plus est le Rp . Comment êtes-vous arrivés sur Minefield ? : J'ai connu MineField grâce a certains youtubers et surtout grâce a votre popularité J'ai tout de suite accroché car comme je l'ai dis dans ma présentation j'aime vraiment le RP , puis aussi la diversité des objets grâce a votre launcher . Rôle Play: Il y a bien longtemps un inventeur fou créa une bombe atomique qui explosa et transforma tout les Habitant de ce monde en Jean-Kevin ..... Un certain MiniFun59 (moi) s'en étais sortis vivant mais toute la population avaient été Jean- kevinifié , mais grâce a son courage il résista , et tua tous les Jean-kevin voulant le tuer. Un jour en allant chercher a manger a la superette avec son épée il vis une étudiante qui avait été aussi survécu a la bombe , Sir MiniFun59 sauva la pauvre femme en danger mais une troupe de jean-kevin arriver , ils s'enfyuèrent dans la forêt . Ils marchaient depuis maintenant 2 jours sans nourritures mais ils virent une maison abandonner remplit de bonnes choses a se mettre sous la dent . Ils mangèrent , mangèrent mangèrent puis ils eurent l'idée de créer a partir de cette maison une ville qui empêcherer tout les jean kevins d'entrer . Le bois et la nourritures de manquer pas dans une forêt . Bien plus tard la grande ville été finis ils la nomma "MineField" une tour que j'ai réaliser: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...