manoxime Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut tout le monde! Je me baladais tranquillement sur Minefield, lorsque je me rendis compte que ma bourse était bien pleine. L'idée me vient alors d'offrir au plus offrant, 500 PAs! Je m'explique; si vous êtes responsable d'une ville et que vous penser que cette dernière peut gagné, présentez-vous! Mais comment gagner ? Ce concours est tout a fais injuste et arbitraire, je visite votre ville et la plus belle à mes yeux gagnera! Le concours se termine demain! (Vendredi 26 octobre) Infos utiles: Les responsable doivent être présent pour la visite. Il y a un chan provisoire, venez nombreux ! Une ville doit être un tout, l'attitude des habitants sera prise en compte. Villes participantes: -Sahbia -Elryss -Nevah -Cérule -Namnis -l'Aube Mythique -Nouvelle Azur -l'ordre du Saint Trident -Ronceltiq Cuxhaven -Shiki No Mura -Cités d'Or -le Pot de Nutella Géant -Arcande -Almaris -Tsuribashi -Torcuba -Héliopolis ( , lorsque visitée) Me mp in-game dès que vous êtes dispo pour une visite. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je ne suis pas le responsable mais je suis tenté d’inscrire la ville où je réside : Cérule. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour ! Pourrais tu visiter Namnis? Accessible en SPLASH depuis le spawn de Stendel. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir, J'aimerai inscrire l'Aube Mythique ! Et non, ce n'est pas un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut, j'inscrit la ville de Nouvelle Azur et l'ordre du Saint Trident, merci à toi de proposer ce genre de chose c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pourquoi pas visiter Ronceltiq Cuxhaven ? SPLASH vers Dynnas Drywhiddon puis -2600 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je propose la ville de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et moi Labes. Ah ouais, non. Donc Shiki No Mura plutôt Pour y aller, suffit de suivre les grandes routes de l'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut ! Je te propose le Pot de Nutella Géant ! A bientot ! Mintar. EDIT: Sur Nimps, prendre le métro voie Est, et la deuxième intersection (celle marquée "Nutella" et non "La city", pas mal de gens se trompent) ou direction -300; -300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si tu le souhaites, tu peux venir visiter Icarus ! En CRASH : Hypérion, Valmont, Icarus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello, J'aimerais que tu visite les Cités d'Or. Merci d'avance. Ps: Environ en -850 2150. Juste après la banlieue Sud de Stendel. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Édition du message. Si je ne peux pas visiter toutes les villes je prolongerais le délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Yop ! Tu devrais passer voir Arcande en -600/2500 ! Ou Caras Galadhon => Hypérion => Valmont => Caras Galadhon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hep, hep, hep! Tu as oublié Icarus! Si tu le souhaites, tu peux venir visiter Icarus !En CRASH : Hypérion, Valmont, Icarus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hep, hep, hep!Tu as oublié Icarus! Si tu le souhaites, tu peux venir visiter Icarus !En CRASH : Hypérion, Valmont, Icarus. Non, ils sont discalifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Vien faire ton tour a Almaris. Le pays des elfes sera heureux de ta visite. 800/1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je passerais demain à partir de 19h pour la visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Disqualifiés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non, ils sont discalifiés Dafuq ? Euh, pourquoi O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Shiki no Mura [stendel (x: -2500 ; z: 1500)] serait heureux que tu viennes visiter ses modestes constructions Oh, z'avais pas vu Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je propose Tsuribashi accessible par SPLASH malheureusement je ne sais pas si les responsable y seront (BlackRedBer et Goo_m_ba) Bonne fin de soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Initiative sympathique. Je t'invite à venir visiter le Refuge de Pan, accessible en SPLASH. Je serais probablement la ce soir si tu veux une visite personnalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je te propose Torcuba. Je serai dispo ce soir après le boulot pour la visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu oublie Héliopolis et je te brûle ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Post édité, je n'imaginais pas que ce concours expresse allait remporté un si grand succès, je me connecterai vers 18h30. Heure à laquelle les inscriptions se termineront. N'hésitez pas à en parler autour de vous, je fais ce concours avant tous pour redécouvrir minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés