Kuno Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Salutations Dans la mesure ou le RP ci-dessous pourrait être mal saisi , je vous link ma candidature au grade de paysan, qui marque le commencement de cette aventure ma foi peu commune : viewtopic.php?f=29&t=3525 Chapitre 1 : La mine C'en était trop pour Pumableu, après une lutte de tout les instants contre la fatigue, elle avait finit par triompher de lui. C'est après s'être effondré sur lui même, en plein milieu d'un couloir étroit d'un souterrain, qu'il sortit un calepin de son sac, et y écrivit : " Penser à acheter du charbon à l'échoppe d'Amnesia1, plutôt que de frimer en voulant le chercher soi même". Les tunnels étroits du sous-sol étaient plus proche du labyrinthe que de la mine. Et ces souterrains s'étendaient sur des lieux à la ronde, à tout les niveaux de la croute terrestre. Allez donc savoir quel était la taupe capable d'une telle prouesse, toujours est-il que notre paysan ne put supporter l'exploration interminable de ces couloirs qui ne semblaient pas avoir de fin. C'est ainsi qu'une pioche toute neuve et sans la moindre égratignure fut brandit par notre héros exaspéré, et plantée dans la roche la plus proche. Pumableu, dominé par un désir inébranlable de respirer à nouveau l'air pur, creusa sans s'arrêter en direction de la surface, passant à travers les différents étages sinueux des souterrains sans-fins. Chapitre 2 : Le retour chez soi Tout était calme dans la forêt Bois-Joli. Les oiseaux mugissaient et les vaches chantaient....ou l'inverse, mais peu importe, tout allait bien pour la faune locale. Soudain, la terre se mis à s'effondrer sur elle même sous les pattes de Jenny, la vachette joyeuse qui broutait une fleur jaune. Une pioche sortit tout à coup de terre , et avec une rapidité affolante, alla se planter dans le ventre de Jenny. "MOoOOoOOOOoOoOh !" Fit Jenny, avant de s'effondrer sur son flanc , et de commencer à ramper comme elle pouvait dans un dernier acte déséspéré. La tête de notre héros sortit du gazon, en gardant au passage une motte de terre sur son crâne. Pumableu sortit du sol en se frottant la tête pour retirer la terre encore présente dans ses cheveux, et se mit debout pour observer les alentours. Il fit d'abord un tour sur lui même, puis un deuxième. "Bon dieu mais ou suis-je ....Je ne vois nulle part la silhouette de l'Hypérion. J'ai tant dévié que ca de la m...Oh une vache !" Jenny, agonisant dans une marre de sang au sol, sous le soleil de plomb de cette belle journée, fut achevée de plusieurs coups d'épée dans le bide. Pumableu rangea son épée devenue rouge de sang, et dépeça la pauvre Jenny. "C'est juste ce qu'il me fallait pour terminer mes bottes, génial!" dit-il. Mais sa bonne humeur fut de courte durée, car si notre ignoble boucher avait de quoi se faire de nouvelles bottes, il n'en était pas moins perdu. Il passa donc une bonne partie de son temps à tourner en rond, en hésitant de prendre telle ou telle direction, de peur d'être encore plus perdu, avant de se rendre compte que la nuit venait de tomber. Son doute quand à la direction à prendre fut vite dissipé après l'entente d'un grognement malsain sortant d'un fourré proche de lui, et n'écoutant que son courage, Pumableu pris la fuite en sens inverse en courant le plus vite possible vers l'inconnu... Jean-Hubert le porc, sortant du fourré en question, vu un individu courir à toute jambe dans la forêt, et sous la vision de ce spectacle peu commun, notre ami le porc fut soudain envahi par l'envie d'aller se trouver une marre de boue pour s'y baigner. Malheureusement pour lui, sa vie se fut achevé quelques minutes plus tard sous les coups répétés de Darklegolasdu61, un jeune vagabond passant par la. Chapitre 3 : Espoir de tranquillité. Plusieurs jours s'était écoulés depuis sa sortie de la mine, et Pumableu avait fini par retrouver son Hypérion tant aimé, et ...sa pomme de pin vide . En effet car si l'Hypérion était un fabuleux lieu de villégiature , il était également un lieu touristique prisé, et le coffre de notre paysan n'était pas à l'abri d'un vol....du moins pour le moment. La journée de notre trouillard fut riche en péripéties : Une visite au donjon de Schwarzwald, un entretien complet de la serre de sa cité-arbre , et une promenade dans la capitale grouillante de monde. " Ma pomme de pin est tellement dérisoire comparée à ces magnifiques habitations.." Se dit-il en marchant dans les rues de New-Stendel. Et malgré son jeune âge et son goût pour le travail d'équipe, Pumableu ne désirait plus arpenter le vaste monde comme le font ses semblables, envahis d'espoirs de richesse et de découverte. C'est devant le chantier énorme d'un nouveau batîment public, que notre paysan, fatigué mais émerveillé par cette synergie entre ses frères, se dit : " J'espère un jour pouvoir poser mes bagages plus près de mes camarades... Ils auront peut être besoin de bras pour l'entretien de la ville..." Et c'est sous le bruit incessant du chantier et la diminution progression de la lumière solaire au profit de la nuit, que Pumableu s'enfonça et disparut dans la foule de passants de la ville... Je vous remercie de votre temps si vous avez pris la peine de lire ce texte RP ci-dessus, et j'aimerais terminer ma candidature par les raisons qui me poussent à postuler comme citoyen J'aimerais par dessus tout accéder à un cercle d'habitués soucieux d'agir dans le bon intérêt du serveur, et ainsi participer à son développement in-game. Et également contribuer financièrement au bon maintient d'un serveur agréable et bien organisé qui ne cherche qu'à offrir la meilleure expérience de jeu possible au joueur. Sur-ce, bonne soirée In-Game ou IRL, et à la prochaine Pumableu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés