Glieps Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Yop, je pense qu'il faudrait faire une réunion mumble pour discuter des parcelles commerçantes, vu que l'on a le cubo général. Je propose dimanche soir prochain (vacances pour certain, et cette fois, Grey peu venir). Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ok pour moi (Ah déjà dit?) mais je serai pas là avant 21 h 30 - 22 h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ça roule =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ok pour moi aussi, mais je serais peut-être en muet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je serai pas des vôtres dimanche (déplacement pro en Allemagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 moi c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Désolé Je ne peux pas venir. En fait, j'ai croisé Mscube ig plus tôt qui m'a annoncé qu'il y avait une réunion un peu plus tard, mais je faisais que passer faire un petit tour. Bonne réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés