Auronc Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjours mon anti-virus m indique lors du telechargement du launcher qu il y a un cheval de trois que puis je faire? merci de votre future reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Est ce que tu as bien pris celui du site et pas un lien que quelqu'un t'aurait passé? Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auronc Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 non sais celui de votre site, http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auronc Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le nom de se cheval serais " 'PWS-Zbot.gen.alu!dam' ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir Auronc, Je pense qu'il s'agit d'un faux positif, voici à titre d'un formation le résultat des scans de nombreux anti-virus: https://www.virustotal.com/file/de1220e ... 351196761/ Comme on peut le voir, les anti-virus les plus courants n'ont rien détecté. Par curiosité, quel est ton anti-virus, est-il à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auronc Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir Poogly merci pour cette reponse c est ce que je pensais je suis sous "McAfee Total Protection" dernier mise a jour aujourd hui meme et pourtant il est dans votre liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je te recommande de faire un scan complet de ton ordinateur, peut-être que le launcher a été infecté par un autre virus après le téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auronc Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Encore merci pour ces conseils je vous previens si il retrouve quelque chose sur le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés