Niouk Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Yop ! Et voilà une bonne chose de faite, j'ai passé une bonne partie de la soirée à faire cette taverne que je projette depuis si longtemps... Bon je préviens que ça risque pas vraiment d'être le résultat final (j'ai fait à la vite des fois, je modifierai IG), mais en gros ça sera ça. EDIT: J'ai rajouté des tables et amélioré certains coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix30 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vraiment sympa mais à mes yeux il manque une sorte de bâtiment principal qui ferait office de cuisine où de stockage, non ? En tout cas beau boulot, j'ai hâte de la voir en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ce n'est pas visible sur le screen, mais derrière le comptoir j'ai positionné des étagères, coffres, tonneaux qui font office de résèrve. ^^ Mais si par bâtiment principal, t'entend quelque chose entre 4 murs bah j'ai justement cherché à ce que la taverne soit un maximum ouverte sur l'extérieur pour profiter du paysage (forêt & lac). Mais on peu toujours construire une plus grosse réserve au sous sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Une taverne "entre 4 murs" comme tu dis, peut être envisageable dans le futur port, car marin et alcool vont de pair (je parle en connaissance de cause). Mais après c'est peut être pas judicieux 2 tavernes... Ah et puis sinon très sympa cette terrasse lounge pour les soirées d'été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Génial !! Personnellement, je trouve justement que ce bâtiment est attirant et convivial, vu qu’il est tout ouvert, bonne idée En effet, s’il y a vraiment besoin de réserves, autant les mettre au sous-sol, je suis tout à fait contre le fait d’ajouter des murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et voilà, on peut enfin trinquer ! Santé! (A consommer sans modération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisetsu Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Qu'elle était bonne , cette bière magique ! http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351436657-2012-10-28-15-56-04.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés