Super_Pingouin Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon anniversaire Louvi ! Profite bien de ta journée, avoir 28 ans ça n'arrive qu'une seule fois ! Tu aura une petite surprise en regardant sur le carto de Stendel quand celui ci se mettra à jour cette nuit Gros bisous, Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Owiiii Joyeux Anniversaire ma Louvinette <3 ! Bisou Bisou Câlin Câlin ! Et bois pas trop ! Faudras attendre les 30 pour en profiter vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Joyeux anniveraire Louvinette ! =) theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Joyeux anniversaire Louvinette : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Joyeux anniversaire Louvinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 avoir 28 ans ça n'arrive qu'une seule fois ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 /me arrive en trombe avec un gros gâteau dans les main . arg je suis arrivé trop tard ! bon ben le petit paysan au masque de creeper te souhaite bonne fête (en retard) profites en pleinement Louvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Joyeux anniversaire à Louvinette l'unique Impératrice du serveur ! On s'ennuyait un peu sans le dragon alors on s'est occupé un peu... Gros bisous cubiques à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et même que moi j'étais là, non, je sais même plus comment on en est arrivé la x) Bref. Happy Birthday Louvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Un Goku sauvage est passer par ici.. Mouhahaha Joyeux anniversaire Louvi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Un bon anniversaire à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon anniversaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonne aniv louvi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon anniversaire Louvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Joyeux anniversaire Louvinette ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Joyeux anniversaire louvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci à tous Ptit Pingouin j'irai voir ça quand je serai un peu plus réveillée Thorgrin espèce de voyou ! Tu m'as fait donner une vue à Patrick Sébastien >. Edit : Excellent ! Merci Ptit Pingouin et Fly ! Bisous Bon, ben maintenant je file en jeu vous mettre en prison pour grief paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Zoyeux anniverzaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon anniversaire louvi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Joyeux 80 ans! *On lui murmure à l'oreille* Ah... Bravo! On n'a pas tout les jours vingts ans ! *Nouveau murmure* Ah... Boarf, bon ben joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et hop !!! Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-SION !!!! Bref ... j'espère que Louvi m'en voudra pas !!! (même si elle sait qu'on l'aime tous trés fort ^^ quoi que ... ) Avec la bonne grosse dose de calins, bisous, et poutous pour que tu n'arrives plus à respirer !!!! <3 Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés