_Magik_ Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjours, aujourd'hui je me suis connecté, je laggais, donc, je suis allé chercher optifine, celui dans "Vie pratique". Je l'ai tout installé correctement. Quand je me connecte sur le serveur, le jeu crash. Optifine serais-t'il incompatible avec une mise à jour? Merci de vos réponses. -Magik ps: avant quand je jouais, j'avais optifine et je laggais juste dans la capitale (normale), hier, je me suis connecté et le chargement du jeu était le même que lorsqu'il y a une mise à jour (chargement plus long). J'ai tout vérifié ce que je pouvais, et tout était à jour, donc, c'est forcément un bug d’incompatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir _Magik_, Une nouvelle version viens de sortir, je t'invite à la mettre à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Magik_ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Hello, Problème résolut donc. Je lock. Et je remet le lien ici pour que tout le monde puisse tomber dessus : http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/2#optifine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés