rattata64 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'aimerais participer au tournoi de dé a coudre mais je n'est personne pour être avec moi !Si quelqu'un d'autre est dans mon cas qu'il me rejoigne. Je suis dans le meme cas que toi,je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniFun59 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Napoléon je t'ai Re envoyé un message privée pour les place vip répond stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckatrinet Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour! Je souhaite participer au concours de skin Merci Ckatrinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Lettow ne pouvant être présent, je servirai de modèle pour présenter son skin. Je m'inscris donc au nom de lettow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je confirme, merci et bonne chance à tout les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Résultats du concours de skin : Première place (150PA) : Lettow (skin présenté par miti16) Seconde place (75PA) : Storm92 Troisième place (30PA) : Drekal Lots de consolation (12PA) : ra250 ArthurBn ckatrinet Klass_exe nabi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 la vidéo du début du concert sera en ligne demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Les lots du concours de skins viennent d'être donné à l'instant Si vous avez un doute sur la fiabilité, j'ai des screens l'approuvant. N'oubliez pas le tournoi de dé à coudre demain (dimanche) à partir de 20h45. 8 équipes de 2 joueurs vont s'affronter en allée simple pour peut-être gagner également quelques lots comme aujourd'hui Au même titre que les lots du concours, ils seront affichés demain en même temps que l'arbre de match. Amicalement vôtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai discuté avec Patchnox, je ferais donc équipe avec lui pour le DaC. Amicalement, le méka qui n'a pas peur de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je m'inscris donc avec rattata64 équipe : Les Nivemars : rattata64 et Patchnox Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grysuis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour c pour savoir on fait quoi qu'en on a trouvé un temple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Dernière place je pense pour le Dé à coudre Nom ; Patates warriors Equipe ; Napo50 et Xaldrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougerais35300 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le dé a coudre a t'il eu lieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 En raison de la MàJ, le tournoi a été reporté au Week-end prochain. Napoleon se chargera bientôt de faire l'adéquat pour que ce soit visible pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais mon coéquipier ne sera pas présent dimanche prochain je crois :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougerais35300 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merde je suis a la paris games Week a moin qu'il fait sa Samedi ou vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je prend la parcelle indigène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'était le 27 et 28 le marché Antho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Perso j'attends tjs les vidéos des concerts, sur trois personnes qui filment, pas une vidéo en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés