Aller au contenu

Ne me tapez pas, mais..

Verdey
 Partager

Messages recommandés

Voila, j'ai acheté le jeu aujourd'hui. Bien que j'ai devoré le wiki anglais, j'ai encore du mal pour tout ce qui touche au multijoueur.

Comme les communautés c'est mon truc, la construction aussi et le Rp je ne vous en parle pas, chui vraiment enthousiaste, mais le problème est le suivant.

Comment je join ?

Voila, je suis inscrit sur le site, j'ai mon compte Minecraft, mais quand j'entre l'adresse dans le multiplayer, j'ai l'erreur Bad Login.

Je vous promet que j'ai épluché le forum mais j'ai vraiment du mal, en plus il faut que je me mette a apprendre le vocabulaire, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle et m'expliquer la procédure a suivre, je lui en serais vraiment reconnaissant.

Quitte Minecraft, recommence.

Ca le fait de temps en temps à tout le monde, ne t'en fais pas.

Ah, et tant que j'y suis avec les erreurs, tu risques d'en avoir. Plein. Que ce soit lors de la connexion aux serveurs multi auxquels tu comptes aller ou même en jeu.

Mais c'est (presque) normal, ça entre dans "l'ordinaire minecraftien" j'ai envie de dire.

Quand t'as une erreur donc, pas de désespoir, réessaye.

C'est une erreur courante mais as tu bien mis le même pseudo quand tu lance minecraft que quand tu est inscrit pour acheter le jeu?

Si tu as entré un autre pseudo que Verdey quand tu as acheté le jeu, ("mexicain" par exemple)

alors quand tu lance minecraft il te faudra entré "mexicain" dans "Username" (et ton mot de passe)

Sur le site officiel au moment de l'achat:

bc0e4ecd9da190db1eedd1cf73d0d74a4037a6dbbbbc39c15f18e6849a46b75a4g.jpg

Dans le lanceur du jeu:

377f2ab7efab49e56e1cd6b2ac8ebe59c6c7bbe6834e514e68cb596117d0494b4g.jpg

Ouais j'ai bien le meme pseudo, je suis toujours connu sous le nom de Verdey.

Je viens de réussir a me connecter, et meme si l'ensemble est un peu buggy, je dois dire que ma premiere impression fut : Wow. :o

Bref, j'ai eu un véritable coup de coeur et je peux dire surement que je vais rester un bon moment parmis vous.

Merci encore a tous pour votre aide !

Partager

• Créer...