Aller au contenu

Présentation d'Arcenic76

Arcenic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente je m’appelle Romain, j'ai 23 ans et j’habite au Havre en Haute Normandie.

J'ai commencé Minecraft il y a quelques mois en tombant par hasard sur le guide pour bien débuter minecraft (1ere génération) de Thefantasio974 et après avoir enchainé toutes les vidéos, j'ai décidé d'acheter le jeu. La première fois que j'avais entendu parler de Minecraft je n'avais pas vraiment comprit l’intérêt du jeu mais après suivis le guide de Fanta cela me paraissait évidant que ce jeu étais excellent ! (Passer plusieurs heures à creuser la terre sans raison valable et sans s'ennuyer rend ce jeu magique)

Guide de Fanta oblige j'ai commencé par me procurer la carte du guide pour bien débuter et j'y ai passé, avec un ami, de longues heures à construire des maisons, châteaux, tours, etc...

Une fois que mes connaissances générale du monde de minecraft ont augmentées, je me suis lancé dans des maps aventures et l'ajout de mods pour rendre l'aventure légèrement plus dur!

Encore une fois grâce à Fanta et Bob, j'ai découvert l'existence de Minefield! Un peu lassé de devoir jouer seul ou avec un ami j'ai décidé de me lancer dans l'aventure d'un serveur public pour y découvrir les joies de Minecraft en grande communauté ! De ce que j'ai vue depuis ma première connexion sur votre serveur, cela me conforte dans l'idée que joué a plusieurs est bien plus intéressant.

Mon ambition dans Minefield est de passer Villageois des que possible pour devenir pêcheur et plus tard citoyen et qui sait peut être marchant si mon métier de pécheur me permet d'avoir de grosses quantités de poisons ou brochettes de poulpes !

A bientôt peut être ? :mrgreen:

Ps: Je suis le creeper en costard qui se ballade dans New Stendel... :D

Alors je joue a Minecraft depuis 6 mois environ ce qui est assez récent comparé a la plus part des joueurs de minefield mais j’apprends vite :)

Pour mes passions je suis un grand fan de foot (de l'équipe de Chelsea en particuliers) et du football en général.

J'adore les series américaines tels que The big bang theory, Castle, Supernatural, How i met your mother, etc.. (Je vais pas faire la liste car elle est trop longue... :mrgreen: )

J'espère m'intégrer rapidement :)

Partager

• Créer...