Aller au contenu

Présentation MajorY889

MajorY889
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je me présente : Je suis MajorY889, mais vous pouvez m'appeler major ou mayor, comme bon vous semble =)

Sans trop perdre de temps avec une petite présentation IRL :

Dans la vie réel, je me nomme Nicolas.

Mon âge ? 14 ans ( Bientôt 15 ans dans 5 jours à l'heure où j'écris ces lignes :cake: ).

J'habite dans le Nord-Est de la France, en Lorraine.

Minecraft ? Je joue à minecraft depuis la version beta.

J'ai tout de suite aimé la partie construction du jeu. Bien sùr j'ai comme tout le monde ( ou peut être pas ) commencé à bâtir des bâtiments de survie rudimentaire full dirt, mais j'ai rapidement franchit le pas.

J'ai découvert minefield par hasard pendant une recherche de serveur, le style médiéval et la beauté des constructions ont éveillé ma curiosité pour ce serveur, et me voiçi en train de rédiger ma présentation en temps que nouveau paysan :lol:

Sinon, côté hobbies, le dessin est ma passion, le style manga particulièrement.

Je fais aussi du roller en club, pour me détendre.

Côté IG :

Je joue sous le nom de MajorY889. Ce pseudo, assez insolite pour un jeu basé sur un thème médiéval, viens tout simplement du fait que j'aime jouer à des FPS. Il y a quelques années, quand je devais choisir un pseudo pour un FPS pc assez connu, j'ai cherché un nom qui devait faire "militaire", d'où "major", le reste du pseudo était un pur "meublage" ^^'.

Je n'aime pas trop jouer en solo, je trouve vraiment plus fun de jouer avec d'autres personnes. Le rôleplay est une chose que j'aime bien, sans aller trop trop loin.

Mes constructions sont basées sur le thème médiéval, paysanne. ( Pas de screenshots à disposition, désolé )

En ce moment je travaille pour un petit projet personnel entre amis : une map Survival Game.

Ce que je compte faire sur Minefield ? essayer de m'intègrer et me faire de bons amis, mener une "vie minecraftiènne" paisible de paysan ou si l'envie me prend : essayer de devenir citoyen.

Je ne pense pas avoir de gros projet sur le serveur, je verrai avec le temps.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu ma présentation, en esperant ne pas l'avoir fait trop court ou trop longue. Je vous souhaite un bon jeu en esperant vous voir sur minefield !

( PS : si des fautes d'orthographes se seraient glissées dans ma présentation, je tiens à m'en excuser ^^' )

Au revoir et on se voit sur les terres vastes et pleines de surprises de Minefield !

Partager

• Créer...