didactal Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjours, j'aurais juste une question par rapport au nouveau grade ,etant paysan depuis plus d'un an maintenant,j'ai deja rater 2 candidature citoyenne ,je voulais savoir si je suis obliger de devenir dabord villagoie et ensuite citoyen ou si je pouvais directement recommencer une citoyenne? didactal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si j'ai bien compris tu dois faire une candidature de villageois d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ok merci decu que les anciens paysan ne soit pas directement villageoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Déçu que les anciens citoyens ne soient pas modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Déçu que les anciens citoyens ne soient pas modo. U made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés