Ninikiki10 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour, A chaque fois que je souhaite aller voir une vidéo pour gagner quelques PA, et quelque soit l'heure (1h du matin, 3h du matin, 10h, 15h, ou dans la soirée), j'ai le message d'erreur ci-dessous qui s'affiche, est ce normal? "Erreur! Si vous êtes redirigé sur cette page, cela peut être pour plusieurs raison Vous avez volontairement arrêté le visionnage d'une publicité. Aucune publicité n'est disponible pour vous aujourd'hui. Vous avez déjà regardé toutes les publicités pour ce jour. Dans tous les cas, patientez jusqu'à demain pour réessayer." Je n'ai jamais pu en voir une seule. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Ninikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Essaie à 7h40 (véridique, c'est le seul horaire ou ça marche pour moi aussi ) ! Il semble en effet que le système présente quelques défaillances, j'espère que ce sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 10j sans pub pour ma part soit un minimum de 30pa perdu vu que j'avais 3 pub avant à mini 1pa/pub voir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je me connecte à 7h tous les matins et j'ai en moyenne 5 pubs me rapportant 17 Pa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mon quotta n'est pas de 30 mais de moins d'une vingtaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Désactiver Adblock aussi. Ça aide. Sinon faut venir tôt le matin. Moi je viens à 5h vu que je me lève tôt mais à 8h j'en avais autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Déhà merci pour vos réponses. Mais à quelle heure arrivent les premières pubs? Parce qu'il m'arrive de jouer jusque tard dans la nuit (pas jusqu'à 5h tout de même), et même à ces moments là, j'ai toujours ce message. Pour Adblock, je ne sais pas ce que c'est mais je vais voir. Et demain, j'essaye 7h. J'espère que c'est la solution. Merci des conseils. Simiesquement, Ninikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Adblock est un plugin qui bloque les pubs. Si tu ne sais pas ce que c'est, alors tu ne dois pas l'avoir. Pour les premières pubs, je ne sais pas quand elles arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est bon 7h était la bonne heure! Merci pour vos conseils. Sujet à lock si un modo passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Hello, je vais lock, mais pas sans avoir donné plus d'info. Actuellement le système viens d'être revu et il n'est plus possible de gagner plus de 10Pa par jour. Et depuis lors, il est maintenant possible d'avoir des pub jusqu'à 12h. Ce qui est donc mieux pour pas mal de monde. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés