babaol Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut la compagnie, Je me présente, babaol de Bretagne et pour les intimes baba. Commençons par le commencement,je me nomme bastien, je vis à Lorient, qui se trouve dans le sud de la Bretagne , j'ai 16 ans et je suis étudiant en première STI2D. J'ai une grande passion pour les jeux vidéos même si j'ai des loisirs à côté comme le football et faire la fête avec les amis,une activité que je considère comme un sport. Retournons sur les jeux vidéos. Je suis un grand amateur de jeux vidéos que sa soit action, aventure, sport, rpg et minecraft. Je viens juste de terminer sleeping dogs, que je conseille vivement.C'est temps si, je joues à borderlands 2 avec un ami en coopération. Je joues presque tout les soirs sauf lorsque j'ai entrainement. Passons à Minecraft. Je suis un grand fan. J'y joue depuis presque 2 ans, donc j'ai commencé très tôt. J'ai joué beaucoup en solo mais j'ai comme même plus d'heure en multijoueur. J'ai fait partis de plusieurs serveurs où je me suis beaucoup investis, des serveurs qui ont soit fermé pour des raisons inconnu ou que j'ai quitté pour manque de convivialité.Il faut savoir que j'apprécie le minage ou l'architecture, même si je ne me considère pas comme un bon architecte. Je suis désolé car je ne possède pas de screen de mes oeuvre avec moi. Par contre, il y à une chose que je n'aime pas faire c'est meublé les maisons. Je déteste aussi le biome neige et le biome désert, ne me demandé pas pourquoi. J'espère que nous nous entendrons bien sur votre serveur, je ne suis pas méchant.J'ai réussi à rejoindre votre serveur grâce au quizz. Je l'ai recommencé au moins une dizaine de fois mais n'y changé rien, les questions sont très intéressantes car il ne faut pas que sa soit trop facile. Voila je crois que c'est tout merci de votre lecture!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaol Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés