xony14 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour, lorsque je lance le launcher, je tape mon pseudo et mon mot de passe, mais lorsque je pèse sur conexion le laucher reste sur done loading sans ouvrir le jeu. Que pourrai-je faire? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flutozor Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Yo, supprime le "version_minefield.txt" dans le dossier bin de .minecraft. (Une petite recherche et tu aurais trouvé ^^) Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Lazy_Smurf_Dreams Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour, j'ai le même problème et quand je supprime "version_minefield.txt" et je me reconnecte avec le launcher j'obtien le message d'erreur: Failed to launch: Fatal error occured (4):Unable to download lwjgl.jar. Et quand je réessaye de me connecter le chargement se bloque de nouveau a "Done load". J'ai seulement ce probléme avec le launcher de Minefield mon minecraft normale marche très bien. Toute réponse est là le bien venu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour, si auparavant vous jouiez avec un launcher cracké de minecraft je vous conseille de copier vos saves et de supprimer le fichier .minecraft. Je pense aussi qu'essayer de réinstaller java pourrait résoudre le problème. En espérant vous avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Lazy_Smurf_Dreams Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour, la réinstallation de Java n'a aucun effet sur mon problème. Merci, je cherche toujours une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour j'ai trouvé ceci : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?t=32496&p=185963 Il semblerait que le problème vienne de votre antivirus ou de votre pare-feu. En espérant vous avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Effectivement, cela peut venir du par-feu de vos ordinateur. Un simple réglage pour autoriser l'application minefield ou alors la plateforme java à accéder à certain site sur le net peut corriger le problème. Merci de nous tenir au courant de l'avancée du problème. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés