Sky Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour tout le monde, Je me présente sous le pseudo de SkyRaven7, vous pouvez aussi m’appelez Sky. Pour la partie IRL je ne compte pas trop détaillé les infos sur moi donc, j'ai 20ans, travail dans le commerce et aime le sport tout comme geeker. Être un "Social-Geek" est un peu la devise que j'aime faire passé aux gens, car selon moi on peut très bien être niveau max dans un jeux-vidéo tout en ayant une vie, des amis et faisant des sorties le week-end. Je joue donc pas mal à divers jeux sur divers plateforme, notamment PC et Xbox 360. J'ai connu Minecraft il y à ... Depuis la version betâ 1.3 pour être précis ! A l'époque j'avais vu le premier Gaming Live sur Jeux-vidéo.com qui m'a tout de suite donné envie de le tester. Au cours de tout ce temps évidemment je n'ai pas jouer exclusivement à Minecraft mais j'ai arrêter et y suis revenu plusieurs fois. J'ai été vraiment sur beaucoup de serveur RP ou FreeBuild (mais plutôt RP en général), j'ai pus rester longtemps sur certain (3-4 mois le maximum je crois) et j'ai aussi déjà eut plusieurs serveurs personnel que je partageais uniquement avec des amis. J'ai découvert Minefield il y à bien longtemps et était dessus un petit moment à ses débuts mais j'ai jamais vraiment pris le temps de m'y intéressez, car pour moi trop de joueurs étaient synonymes de plus de Hack/Grief etc... Et j'ai remarquer il y à quelque temps que c'était en fait assez strict, donc que les joueurs immatures étaient loin d'être les biens venu. En me renseignant j'ai aussi découvert tout les "Objets" exclusif au luncher qui m'ont vraiment donner l'envie définitive de vous rejoindre. J'espère donc passer du bon temps avec vous, dans un univers RP et online mais sans Grief etc... enfin les choses qui viennent vous cassez votre aventure en général quand vous sortez du mode solo. Hésitez pas à me posé plein de questions auxquelles je vous répondrais avec grand plaisirs (si certain me connaisse d'autre jeux etc..) Cordialement, Sky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue à toi. Je te souhaites de bien t'intégrer, si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci beaucoup à tout le monde le serveur est super sympa et tellement énorme je sais pas par ou commencer Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés