ZachBora Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour à tous, Je me présente ZachBora. Je suis un québécois de 26 ans et je joue à Minecraft depuis September 2010 pendant la version Alpha. J'ai une chaine Youtube avec plusieurs video et j'aime bien faire des timelapses (malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup). J'aime les RPG et les jeux en générales qui permettent la créativité et le crafting. Minecraft ayant les deux aspects a été un jeu auquel j'ai passé beaucoup de temps et sur lequel je continue de jouer. J'ai un travail à temps plein de programmeur et j'ai même réalisé un mod pour m'aider à filmer mes timelapse et plusieurs plugins Bukkit pour mon serveur et pour la communauté en générale. Ma plus grande réalisation côté plugin jusqu'à maintenant est mon plugin PlotMe qui sert a avoir une carte creative qui s'auto-administre. PlotMe est utilisé par 24,639 serveurs (en ce moment meme). La raison pour laquel je tiens a m'installé sur votre serveur est parce que tout est beau, c'est bien gérer, customisation d'items, métiers, protection, theme médieval en majeur parti. On ne se promène pas pour tomber dans des trous. Merci de m'acceuillir! -ZachBora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs et passions ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZachBora Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs et passions ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Mes loisirs sont précipalement de jouer a des RPG. Je lis aussi et des films. Passions c'est un peu vague comme question et j'ai de la difficulté à différecier loisir et passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés