ShineBow Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut tout le monde! Je suis heureux d'être nouveau sur votre serveur, je sens que je vais bien m'amuser ici mais peu importe, je me présente. IRL, j'ai que 13 ans (même si j'ai un très bon orthographe) et j'habite au Québec. J'adore les jeux vidéos et la lecture. Pour tout ce qui est IRL, j'arrête ici . Dans Minecraft je suis assez bon en baston, j'aime miner et j'ai quelques bases pour faire des constructions pas trop moches (merci d&cube ). Je risque d'être assez présent sur le serveur, mais moins pendant la semaine que la fin de semaine (l'école, tout çà...). Sinon, je vous souhaite un bon jeu à tous et on se revoit sur Minefield ! Cordialement, ShineBow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield Depuis quand joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShineBow Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Depuis quand joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Je joue depuis environ un an à Minecraft mais j'ai le jeu depuis environ un mois (version crack, honte à moi ) et oui j'ai déjà joué en multi, seulement avec des amis mais sans mensonges j'étais le plus respectueux et le seul qui faisait pas la bonne vieille cabane de cobble ou de planches et tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés