Black Redber Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour à tous Sensei, Komon et autres Ninjas, même si ce post ne s’adresse pas particulièrement à vous. Je post donc pour demander de faire 1 premier conseil pour gérer un peu les demande. Y'en quand même pas mal et faut tout mettre a plat, les nouveau, les commerçants ect ... Ensuite, pour les projets a venir, notamment l'épreuve pour les Jeux Stendeliens qui arrive à grands pas alors que nous n’avons rien de près ( j'ai justes quelques essais en solo ). Et pour finir si on a le temps, faire un bilan de ce que nous avons déjà accompli jusque ici, c'est à dire un paquet de chose. Je vous demande donc de proposer vos dates de libertés avant lundi si possible. Le must serait que tout les dirigeant soit là. Perso je pense être dispo tous les soir sauf peut être jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi j'sais pas trop, mais je pense que je pourrais être dispo tout les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Vendredi soir pour moi, j'ai une tonne de boulot T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bah le vendredi soir me parait pas mal non plus faut voire. J'envoie un SMS a Khamelot pour lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Vendredi a 19 H ça convient a tout le monde ? Je pense que Adwaelwin pourra y assister parce qu'il a quand même beaucoup aidé et je ne parle pas des PAs pour le fofo et le SPLASH ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Désolé de ne pas avoir pus y être ( ah les parent, quand ça a de encore de l'autorité ça en abuse forcément ) . Si tout le monde est dispo on peut le aire ce soir et la promis j'y serait ( le parent sont pas là, ce soir c'est PIZZAAAAAAA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés