FitchII Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il faut faire une assemblée assez vite pour exposer notre futur. J'ai pensé au week-end qui arrive mais me faut un max de gars mumble(je ne veux plus être à 3 comme à la dernière XD) donc donnez moi vos date qui vous irez et tout et tout ^^ Allez, je compte sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le Mumble m'est bientôt accessible, il me manque encore un prof pour m'expliquer son fonctionnement. Le dimanche irait mieux pour moi, car je ne pourrais pas être là samedi. Cordialement...... La personne qui vaut mieux oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tout les soirs à partir de Vendredi !!=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Remarque, avec les vacances qui arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Perso je n'ais pas le droit de jouer le soir, donc comme la dernière fois, je mp fitchII et il vous lira mon mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 voila des test en solo que je vous expliquerais lors de l'assemblé voila les spé commerçante qui pourrait avoir leur place dans une ville netherienne. en vert fluo=se trouve au spawn. en violet= en périphérie de la place des ombres emplacement mage (pour evil ) emplacement armurier (pour moi mais possible de partager avec empreurx ) Emplacement joallier (pour loveneige76) Première aspect de la ville donc j'aimerais savoir, si loupon, empreurx, clint-estwood15, moviescrafters, z0r03 vont faire une candidature commerçante ? FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, j'en suis au 15 chapitre sur 20/25. Sinon pour mon idée de caserne, faudra voter durant la prochaine assemblée: Maison individuelle ou caserne avec emplacement de 10x10 et sous sols... Et je posterais d'autre point qu'il faut élucider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouai, j'ai beaucoup à dire j'ai discuter avec Hooder aujourd'hui et il a l'air enthousiasme, reste à voir avec mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci pour la place Fitch Pour moi je pourrais venir sur Mumble un peu quand vous voudrez puisque c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est déjà un bon point! Faudra aussi je t'envoie l'image de la bâtisse du Bunker! Sinon grosso m(erdo)odo, il faut parler de: -Maison ou casernes (oui il y en aura deux) - église ou pas - taille 100x100 - une seul île ou plusieurs (une c'est bien je pense -réaménager le château (suppression des chambres, porte...) -pont - aménager la ville façon "militaire" (d'ou l'idée de caserne...) (oui, il ne faut pas que l'ile soit un endroit de détente... À la base, ça sert de "ville militaire") ... Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouai bin j'ai eu une tout autre idée pour la ville : D y faudrat que tu sois là à la réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je n'ai pas le droit de jouer le soir >< parles-moi en par mp avant la réunion, comme ça je te donne le compte rendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Qui te dit que la réunion aurat lui le soir? ce post est là pour savoir quand vous êtes dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Faudrait un nom qui cogne pour sa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je suis dispo Samedi soir (normalement), dimanche aprèm 13/14 heure, lundi matin (aprèm à confirmer) et mardi pareille... Je suis pas la de mardi à dimanche, mais je suis dispo fofo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Une date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Hello ! Fitch, tu m'as fais sourir quand j'ai vu un emplacement mage ! Juste pour vous dire que du 1er au 8 je ne serai pas là. Mais je serai sur le forum donc je pourrai intervenir sur des post. Voilà,merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est bon, Mumble n'as plus de secret pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon on fait l'assemblé à 19H? Prévenez les autres ig et mumble si vous les voyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'y serais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Quand est-ce qu'on va nous donner les "redif" pour ceux qui n'étaient pas là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je propose qu'on prépare déjà la date de la prochaine popur que nous soyons le plus possible à la prochaine assemblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés