Aller au contenu

[Accepté] [Cuhzain] Demande d'intégration Mr_FireTeck

Mr_FireTech
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir , Deja merci a la personne qui va lire cette Demande d'intégration !!!

IRL : je m'appelle Marcel ( Oui je sais c'est un prénom de vieux !!!) Francois-eugene J'habite en

Normandie ( Hooooo un sang de Vikings ) Et j'ai 13 ans 14 le premier Décembre , je joue a Minecraft

depuis deja 1 ans .

IG : Je peut jouer 3 a 4 H en semaine ( Et ouais école ) , Et le week-end je me lache !!!

Je joue sur Minefield depuis 8 mois , Et j'ai deja 1 maison a Regly .

Je veut rejoindre votre ville car deja : J'aime le style , j'ai adoré l'event il ya 2 semaine , j'adore les vikings car moi même

j'ai du sang vikings ( de mes encêtre , et pour les jean-kevin NON j'ai pas un drakar ) .

Si vous avez besoin d'aide et bien je suis presque tout le temps disponible !!!!

RP : C'est l'histoire de yurkl un Vikings Gentil !!!

Mais puisque qu'il est gentil ( et il aime les fleur ) , il n'a pas trop d'amie .

A par sont chien JiJi et une fille Blurp .

Personne n'aime Blurp parceque elle aime manger de l'herbe .

Donc un jour yurkl tomba sur un village nommer Ronceltiq , Il entra dedans .

Et il vit que dans ce village ( de vikings ) que tout les vikings était gentil .

Il quitta Blurp et lui donna de l'herbe et ensuite partit habiter a Ronceltiq et devin Herboriste et eu une

paix heureuse , et il ce maria avec une fleur nommer " Rose " .

Bon je suis pas fort pour les RP ! Mais Bon .

J'espere que sa vous aura plus et que je serais admis dans cette superbe ville !!!!