sosopropro Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour , je trouve que le quizz pour devenir paysan et vraiment tros dure surtout au question a réponse multiple . Je ne crois pas que tout se trouve sur le site ou qui son bien cacher par ce que j'ai lut 3 fois le règlement et je ni arrive toujours pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Désolé pour toi, tu n'es pas le premier à faire ces remarques, mais personne ne peut rien pour t'aider. Le quiz est dur, on le sait, et c'est voulu. La seule chose que je peux te conseiller c'est de bien lire le codex et de bien lire les questions et réponses posées. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToni2b Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu as raison mais ils ont raison de faire parce que il y a des kikou qui ne lisent meme pas les regles mais il est trop dure moi hier soire j'ai lu 3 fois le reglement et j'ai essaye le test et j'ai pas reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu as raison mais ils ont raison de faire parce que il y a des kikou qui ne lisent meme pas les regles mais il est trop dure moi hier soire j'ai lu 3 fois le reglement et j'ai essaye le test et j'ai pas reussi Jolie up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartendeur506 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 jai lu tout sur le forume et faite ce test 100 fois serieusement je ni arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Comme on l'a dit, le test est dur, et c'est voulu. Le répéter, faire des sujets pour le signaler, ou se plaindre n'y changera rien. Lisez attentivement le règlement, mais aussi les questions et réponses posées, et vous y arriverez avec un peu d'acharnement, ce n'est que comme ça que vous y arriverez. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés