Flutes Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, Je suis sur Mac, et je tente pendant quelques heures, chaque mois, de faire tourner le launcher Minefield (sur mac), mais à chaque fois en vain. En effet, au lancement du launcher (.app ou .jar) je peux m'identifier tranquillement, puis accéder au menu principal du launcher, mais quand je souhaite me connecter au serveur, un " log in ... " s'affiche rapidement, suivit d'un message d'erreur ultra rapide ( pas le temps de le voir ) et pour finir un écran noir. Voici ma configuration : Mac OS X 10.6.8 3.06 GHz intel core 2 duo J'ai la dernière version java 1.6.0_37 (Java 6 ) Pour ce qui est des techniques pour pouvoir jouer à minefield sur mac, je crois les avoir toutes faites. La méthode de Madoucha n'a pas marché ( désarchiver le .jar, le mettre dans le .bin et lancer le .app ) Lancer le .jar de la version linux, Modifier les préférences Java, Supprimer le .bin, réinstaller minecraft, etc... A présent je post sur ce forum pour avoir une solution fiable, car pour le moment, aucune de celles que j'ai pu trouver ne l'est (et j'ai bien cherché). En vous remerciant, Flutes. P.S. : Personne dans l'équipe de Minefield n'a pour poste de s'occuper de ce satané launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonsoir Flutes, Peux-tu télécharger le launcher Minefield pour Linux, et ensuite ouvrir l'application Terminal (Dans Applications/Utilitaires). Dans le terminal tapes ceci et suis les instructions entre "<" et ">": java -jar Tu devrais obtenir quelque chose comme ceci: java -jar /Utilisateurs/MonNom/Téléchargements/Minefield.jar Appuis sur la touche [Entrée] pour lancer le launcher, fais les manipulations qui le font planter, des lignes devraient s'ajouter dans le terminal. Peux-tu nous copier ces lignes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flutes Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci pour cette réponse rapide, voici le message ( après m'être connecté sur le serveur ) : Loading: net.java.games.input.OSXEnvironmentPlugin Connecting to minefield.fr, 25565 Connecting to 46.4.56.152, 25555 ?9PvP d?sactiv? ?dBienvenue sur Minefield ! ?dPensez ? vous rendre r?guli?rement sur www.minefield.fr ?dVous trouverez sur le forum les r?gles du jeu et de l'aide ! ?eTesflutes vient de se connecter java.lang.IndexOutOfBoundsException at java.nio.Buffer.checkIndex(Buffer.java:512) at java.nio.DirectByteBuffer.get(DirectByteBuffer.java:248) at org.lwjgl.input.Keyboard.isKeyDown(Keyboard.java:399) at t.a(Unknown Source) at aa.if(Unknown Source) at net.minecraft.client.Minecraft.for(Unknown Source) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Thread.java:680) Stopping! En vous remerciant Flutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés