Aller au contenu

À la recherche de mon parrain.


touttanbonbon
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je suis arrivé ce matin sur le serveur en tant que vagabond, et je recherche un parrain, qui veux bien moi.

 

Tout d'abord, je vais un peu parler de moi.

Je m'appel Romain, j'ai 17ans, je vie dans le Sud Ouest de la France. Je suis en Terminale S spé SVT (et j'ai pris l'option histoire :? )

Après mon bac, j'aimerai bien rentrer dans une Prépa BCPST (pour faire véto) ou alors passer le Paces (pour faire médecin, je vous plein si vous serez mes patients) ou pourquoi pas, rentrer en université pour faire chercheur en Biologie (marine de préférence).

Je pratique du ski et du snow (que je débute pour ce dernier). J'aime aussi la bonne musique comme le rock et le métal (je dis pas non au reggae).

Je fais aussi partis d'une communauté multigaming avec qui je joue sur les Cod et sur diablo3 (je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet, je suis pas là pour faire de la Pub).

Voilà pour ma petite présentation.

 

In game, mon perso minecraft se nomme Touttanbonbon, vous pouvez me surnommer Bonbon (je commence à avoir l'habitude :roll: ).

Je joue depuis bientôt un an à minecraft même si ce n'était pas de façon très légitime...

 

Je recherche un parrain, qui pourrait m'intégrer sur le serveur avec douceur et en toute sympathie et, pourquoi pas, si on s'entend bien, continuer après en faisant un projet commun (J'en ai plein la tête).

 

J'espère que vous avez finis ce petit message en entier sans vous endormir ( :shock: même pas sur que je tente).

 

Bon allez, je vous dit bonne soirée et peut être à plus sur le serveur,

Touttanbonbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Si tu le souhaites je peux t'héberger dans ma maison à Icarus, cité céleste constituée d'îles en suspension dans le ciel, tu disposeras d'une réserve de pioches/pelles/haches épées à volonté ainsi que de nourriture !

Tu possèderas également une chambre personnelle avec un lit, un four, un établi et deux double coffres, le tout cuboïdé bien entendu !

Je seras ravi d'accompagner tes premiers pas sur le serveur et de t'enseigner les bases, si tu es intéressé, n'hésite pas à me mp si tu me vois IG pour qu'on s'occupe de cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...