touttanbonbon Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Premièrement, si j'ai bien compris, ai-je le droit de m'installer n'importe où dans Stendel (pas la capitale) en respectant les règles (ne pas construire dans les arbres, sous terre, et en demandant la permission si je suis trop proche des autres habitations par exemple) sans payer de taxe n'y faire de projet ? Oui si tu ne dépasses pas les 25*25 Si je veux protéger ma construction, c'est marqué, si je me rappel bien, que j'ai le droit d'une protection de 25*25 mais conte elle comme un cubo payant (soit 25*25Pa) ? oui en payant tu obtiens un cubo et ta formule est bonne par contre si ta maison est plus petite tu paieras moins genre du 10*10 tu paieras que 100pa pour la même protection. Le 25*25 c'est le maxi que tu ais le droit d'avoir. Si je veux agrandir cette zone, dois-je faire un projet? Et dois-je payer les 25Pa (en plus de L*l Pa)? si tu dépasses les 25*25 => demande de projet. Et sinon pour le calcul du prix ta formule est bonne par contre il me semble que pour agrandir tu paies juste la L*l de l'agrandissement et pas les 25pa en plus. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Yop ! Comme tu l'as dis, tu peux construire où tu le souhaites en dehors des capitales, tant que ce n'est pas sur le territoire d'un projet et que tu respecte les règles que tu as cité. En revanche, tes constructions ne doivent pas s'étaler dans une zone dépassant 25*25 cubes. Effectivement si tu souhaites faire protéger cette zone le prix en sera de 25*25=625 PA. Tu peux faire un cubo plus petit si te le souhaites. Cependant, même si il est inférieur à 10*10, sont prix sera tout de même de 100 PA. Tout le reste me semble correct. Si tu as toujours un doute lis bien le codex, tout est noté de façon très claire dedans. Bonne chance pour le quiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Franchement merci, vous répondez très rapidement et ça donne une bonne image en plus. En relisant les règles pour bien me les ancrer, j'ai relever un dernier point qui me perturbe. Qu'entendez-vous par: "- Sur la map de Stendel, il faut en plus vérifier que vous n’êtes pas sur le même biôme qu’un village PNJ." Ça veux dire que je n'ai pas le droit de construire à côté d'un village Pnj, ou que c'est encore plus complexe, par exemple si le village est sur un biôme neige, je dois aller chercher un autre biôme comme montagne ou jungle pour m'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pour information, si le prix de ton cubo dépasse les 500 PA, il passe en high protect (i.e au lieu de protéger sur +15/-15 cubes, c'est de la bedrock au ciel ! Pour ta question, je sais pas. Y'a-t-il des villages de PNJ sur des biomes neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je ne sais pas non plus , mais quand je parle de village Pnj sur un biôme neige, disons alors sur un biôme plaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oo je suis vraiment désolée... je crois que j'ai fait mon premier fail. On dirait que j'ai fait édit tes questions au lieu de cité et du coup j'ai rep sur ton post initial en le quotant>< Je suis vraiment désolée>< Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je regarde la carte, et je te dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 D'avoir édite mon post ça me dérange pas, au moins c'est bien clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui mais c'est pas la procédure logique> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés