Sulfaraz Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Et voilà ce que vous attendiez (ou pas) (surtout loupon) (je sais, sa se fait pas de mettre trois parenthèses a la suite) : http://www.youtube.com/watch?v=sH1U2b_L ... re=mh_lolz !!!! C'est la vidéo que j'ai faite à la Forteresse (aucune coordonnés n'as été divulgué), ou on se voit se taper sur la gue**. Bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ha! Ha! Le v'la le lèche botte ^^ "moi roi" par ci "moi roi" par là Sinon, la video n'est pas super à regarder avec lag et les zooms, mais j'ai bien rigolé. Tu ne connais que moi on dirait, on pourrait croire à un culte du chef ^^ Pour la peine, je te place commandant devant movies qui as osé me tuer et tu deviens reporter des traqueurs! la dernière phrase est un petit troll ^^ FitchII, votre Roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 la dernière phrase est un petit troll ^^ Crotte! Sinon, j'avoue aimer un tout petit peu mon roi, mais vaut mieux sa que je te déteste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ahah, bien marrant de se voir massacrer par son Roi!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés