Aller au contenu

[Presentation] Oaziss

Oaziss
 Partager

Messages recommandés

IRL:

Je m'apelle Gwendal j'ai 13ans suis en 4eme,j'adore les jeux vidéo en tout genre.Je fait du ping-pong depuis 3ans.

mon pseudo minecraft est Oaziss et je vien juste de m'acheter le jeux, sa fait 2ans que je jouait en version cracker.

J'ai decouvert le serveur il y a longtemps grace a fanta et bob mais je n'avais pas la version payante donc je vien que mintenant =)

RP:

Aujourd'hui se n'est pas un jours comme les autres car le bucheron devait se lever tôt, il devait aller chercher du bois.Il alla en foret et il trouva un jeune paysan qui cria ''au secours''! Il etait coincer sous un arbre qu'il venait de couper,le jeune bucheron l'aida une fois sortie il me presenta la ville nommé 'minefield' Il adora! mais il ne pouvais pas rester plus longtemps car sa femme l'attendait et il n'avait toujours pas recupérer le bois pour la cheminée.Il s'en alla.Une fois rentrer chez lui il retrouvit sa femme elle lui demanda ou il etais passer pendant tous se temps et il lui dit:

''j'ai aider une personne qui etait coincer sous un arbre et il m'a presenter sa ville,on devrait démenager la bas c'est super!''

Elle hesita puis elle voulut aller visitée ,elle trouvas la ville super et donc elle voulut aménager dans celle-ci.

Le maire leurs vendu un petit terrain et leurs vie est devenu beaucoup plus facile car toutes les personne s'entraidait et etait gentil et respectueux!

règle lus et accepter

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...