Jackli77 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour je m'appelle Jack et je suis nouveau sur minefield,j'ai beaucoup entendu parler de ce serveur,et j'aimerais pouvoir y jouer. En ce que je sais sur minecraft j'y connait pas mal en PVP et en Redstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour à toi ! Si tu souhaites trouver un parrain qui te corresponde, je te conseille d'en dire un peu plus te concernant, ce que tu recherches et attends de ton parrain, etc... A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackli77 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ok d'accord ja cherche un parrain plutôt sympathique avec un minimum d'ambition. Je joues aussi a league of legends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est un bon début ça, si tu veux je peux t'accueillir à New-Providence sur Stendel, ville mi érudits mi pirates. Et pour le full pirate je représente aussi Torcuba sur New Stendel. Nous sommes une communauté multigaming et LOL fait parti des jeux auxquels nous jouons. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bien le bonjour, Si tu le désire je peut te parrainé au nom de Stonecross, qui est une contrée viking sur Stendel. Je serais heureux de te parrainé et de te guider dans notre contrée enneigée et ailleurs. Ainsi je te souhaite bon jeu et puisses-tu trouver un parrain qui te convienne et par la même occasion une communauté qui te plaise. Cordialment Enferis le viking Stonecrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackli77 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ok merci je crois que je vais rejoindre New providence car j'aime bien jouer a lol et faire de la redstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu es donc le bienvenue je te conseille de nous rejoindre sur mumble : http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique#mumble si tu as des questions n'hésite pas Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés