BaPhoam Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à tous ! Mon nom est Félix, J'ai 18 ans et j'étudies en design graphique à Montréal au Canada .. Je suis un grand fan de MMO et de RP en tous genres, étant Sniper de mon étant dans Ragnarök et Paragon retraité de l'Ordre des lanciers du Soleil dans Guild wars, j'ai fait partie intégrante de plusieurs grandes guildes au niveau de l'aide et de l'animation.. En raison de mes études, le temps de jeu qui je peux me permettre n'est pas très élevé, mais je tiens à évoluer dans le jeu (dangereux pour mon temps de sommeil tellement il est génial et plein de potentiel) avec d'autres passionnés et sérieux comme moi qui aiment travailler dans le respect et la convivialité.. et que ce soit pour l'aide à la construction ou simplement une bonne discussion à la taverne, chopine de bière à la main, je suis toujours partant ! J'espère vous voir tous bientôt, j'ai très hâtes de tenter l'expérience Minecraft dans une belle communauté comme la vôtre ! Mode RP: [ON] "Après avoir fait la guerre durant de nombreauses années contre dieux maléfiques et monstres effroyables, BaPhoam, vieillard un peu gâteux et schizophrène sur les bords (sans parler de sa paranoïa excessive ..) cherche sa part de paix et de tranquilité avant de quitter ce monde fou et cruel. Il est malgré tout d'une excellente compagnie, ses paroles ainsi que les affreuses cicatrices recouvrant son corps forment les témoignages de récits épiques et riches en aventures périlleuses et captivantes. Chaques nuits, lorqu'on passe près de la chaumière du vieux BaPhoam, on peut toujours entendre d'anciens chants paragons d'une beauté et d'une pureté divine, qui sauront tirer une larme ou deux aux plus virils d'entre vous..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés