Aller au contenu

Problème lors de la connection


touttanbonbon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'essaye de me connecter sur votre serveur pour la première fois, je viens de créer mon compte sur votre site.

Mais, lorsque je tente de me connecter sur le serveur, j'ai un problème.

-Déjà, le temps de l'authentification est très long, (j'ai le message "Authentification en cours" longtemps).

-Ensuite, le message "connexion perdue" apparaît, avec en dessous "Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out".

 

J'ai réinstallé Java, mais toujours le même message...

Cependant, j'arrive à me connecter sur d'autres serveurs sauf le votre.

 

Je commence alors à désespérer, je voulais vraiment découvrir votre serveur.

 

Donc si quelqu'un connaît une solution ou même juste pense à 2-3 solutions éventuelles, pourrait-il me faire part de celle(s)-ci, je suis preneur.

 

Merci d'avance,

 

Touttanbonbon (non ! Je ne suis pas mangeable).

 

Ps: je n'ai aucun mode d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as tu bien télécharger le launcher spécial du serveur?

 

Il me semble que c est ce genre d erreur qui est lancé lorsque l on se connecte avec le launcher Minecraft normal.

 

Si c est bien ça, je te laisse appuyer sur le bouton "Jouer", si ce n est pas le cas... Ben euh... Waaaaarff! Heeeeeeelp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à te connecter sur d'autres serveurs, mais pas sur Minefield, il est probable que tu n'ais pas le launcher. Ou alors que tu tentes de te connecter pendant une save. (aux heures paires, 00h, 2h, 4h...)

 

Si tout cela ne constitue pas une raison pour ton problème, va poser ta question plutôt dans la section Bug (en bas du forum général), ils sauront te répondre bien mieux que nous !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup pour vos réponses, en effet, j'ai lancé depuis le client minecraft.

Je n'avais pas vue qu'il fallait un client spécial.

"Vous devez ensuite télécharger le client Minefield, disponible pour Mac, PC, Linux."

En lisant rapidement ceci, j'ai lu par erreur "Minecraft" et non "Minefield". Toutes mes excuses.

 

Touttanbonbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...