vince6432 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 cela fait environ 7 heures (oui je suis serieux au total) et je n'ai toujours pas passer le test j'ai eu 7 fois la mension Telement proche et je pense qu'une question est plutot ,pas impossible mais extrèmement difficle puisqu'il faut avoir un choix multiple sur la question Comment écrir votre phrase ? C'est uyne opinion pour certain il ne mettrons que celle qui st parfaite d'autre avec une ou deux petite faute ou encore celle -Je puis l'écrire ainsi- alors se serait bien si on pourrait donner la réponse voir enlever la question du quizz puisqu'elle est que sur opinion merci de votre compréhension,vince6432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, Ce n'est pas une question sur ton opinion mais sur ta capacité à maîtriser un langage écrit correct. Elle ne sera pas retirée du questionnaire. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés