Cheesenox Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes ! Je me présente... ou presque ! Je n'aime guère étaler mon identité et ma vie privée sur une plateforme que je ne connais que peu (ou pas), n'y voyez là aucune vilainerie, tout se saura en temps et en heure ! Et puis, parfois un peu de mystère est agréable. De la retenue, de la patience, que diable ! Plus sérieusement, c'est un plaisir et un honneur que d'avoir réussi le test m'octroyant le grade de Paysan et marquant ainsi le début de mon aventure sur Minefield. Je ne vais pas vous mentir, je ne connaissais pas l'existence de ce serveur avant la dernière vidéo du Fantabobshow pour leur 300 000 abonnés. A dire vrai, je n'ai joué à Minecraft qu'épisodiquement. Mais je me suis dis... Et pourquoi pas ? Ce serveur a l'air intéressant, agréable, et bien que je suis un perdu pour l'heure, j'espère rapidement me familiariser. Je passerais sans doute par le mumble, s'il est libre d'accès, afin de faire plus ample connaissance et trouver peut être un ou des guides. Avant que je n'oublie, soyez certains que je hais votre test pour devenir paysan. Vraiment. Ce n'est pas faute d'avoir révisé correctement codex, forum et tout le toutim ! Une vraie plaie ! Et pour ne pas que l'on m'accuse de n'avoir rien dévoilé de moi, voici une astuce : qui propose du fromage gratis est mon ami. Mais j'écris, j'écris... Pour quelqu'un qui se décrit comme réservé, c'est paradoxal ! Enfin, quoi qu'il en soit, à bientôt j'espère, sur mumble, ou en jeu si vous croisez un jour un brave pécore essayant d'aligner laborieusement trois blocs pour se faire un toit et quatre murs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Blop ! Ouah, sacré présentation : D Tout d'abord, félicitations pour avoir réussi ce damné quizz qui bloque tant de jeunes vagabonds ! Mais que dire... que dire... Disons que ta présentation est pas mal, mais on ne sait presque rien de toi. Certes nous sommes sur un forum public, et tu as entièrement raison, mais si tu pouvais nous parler de quelque loisir dont tu profiterais, de ton âge et de l'histoire de ce personnage que tu incarnes, qui semble avoir un verbe à la hauteur de sa plume... que dis-je ? Un verbiage qui n'égale que le fromage dont il requiert... Oui ; d'où vient-il ? Pourquoi et en quel honneur ce brave homme se retrouve à errer sur les terres de Stendel ? Par quel miracle est-il arrivé jusqu'à nous ? Je me le demande et j'exige ces informations ! *Sblam* BOUT DE CHANVRE: Roooh... excusez-le, le pouvoir lui monte à la tête... CORDERAIDE: Ouais, dès qu'on le laisse sur le forum sans surveillance, il finit par péter une durite... TI-RET: Vous me cassez les œufs tous les deux... laissez-moi peinard faire mon job ! CORDERAIDE: Si tu ne traumatisais pas tous les petits nouveaux, on t'aurait pas assommé avec cette belle poêle... Quel gâchis ! TI-RET: Hein ? Ma poêle préférée... Assassin ! Brute ! Je vais te me le...(censuré)... BOUT DE CHANVRE: Si vous permettez, messieurs, je crois qu'il nous regarde... et vous lui faites peur... Hé petit, approche.. T'inquiète pas, nous sommes toujours comme ça... On est trois dans le même corps, forcément, ça picote des fois. Mais bon, ceci ne te concerne en rien. Donc bravo pour ton quizz, et profite bien de ton nouveau grade flambant neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Yop ! C'est toujours un plaisir que de lire tes délires Ti-ret. Mais bref, bienvenue à toi jeune paysan ! Je dois bien avouer que ta présentation m'a plu et m'a plus qu'intrigué, j'aimerais donc moi aussi en savoir un peu plus. (On est des vilains curieux, oui oui !) Cela dit, si tu te sens perdu, si trop de questions assaillent ton petit crâne de jeune arrivant sur le serveur, ou si simplement tu souhaites recevoir conseils ou suggestions sur un domaine qui te fait défaut ou où tu t'es égaré, le MP ou le forum "Questions de noob" sont tes meilleurs amis, et tu peux sans hésiter nous contacter les ambassadeurs et moi, voir le reste de la communauté afin de t'aider dans ta colle indécrottable ! Bref, je te souhaites la bienvenue encore une fois, mais aussi de bien t'intégrer et de passer de bons moments parmi la communauté Minefieldienne. Bon jeu à toi, jeune plume avisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesenox Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci ! Pour ce qui est de mes loisirs, j'avais complètement occulté ce point, trop heureux de faire le guignol. Eh bien, il m'arrive de dessiner, du moins je m'y entraîne dès qu'un peu de temps libre s'offre à moi. Du sport, régulièrement, à défaut d'avoir pu poursuivre escrime et tir l'arc (faute de temps) je me contente d'une bête salle plein d'engins de torture ! Pour le reste... Que dire ? Je vais sans doute poser mes bagages dans la section noob ! Edit : Funérailles ! Censurez votre âge et voila qu'on vous balance du "jeune" à tout va. Je vais vous en fiche, moi, du jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés