Aller au contenu

[Accepté] Dijox21 - Grade Simmerstinna


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,donc voila je vais faire une petite présentation de moi :)

 

Alors,Mon petit nom est Keny (south park au mon dieu ils on tué kenny) j'ai 19 ans snif les 20 ans arrive je me fait vieux.

Donc mes pâtions son : Avant tout mon futur métier qui est décorateur intérieur,ma seconde pattions est donc le pc mais plus précisément mincraft et les introductions de vidéo.Je suis d'origine belge,je suis actuellement en 5éme décoration. plus que deux ans

j'ai hâte.

 

Maintenant passons coté IG:

Donc voila je vous rejoins car j'ai fait la connaissance de Maximus360 qui m'a présenté la ville que j'ai tout de suis aimé car le thème étais skyrim franchement qui n'aime pas se jeux il est excellent! Mon niveau de construction je me débrouille pas mal, vous verrez par vous même quand je ne serai plus en période de test et que je serai membre bien sur avant tout il faut que je soit d’abords accepté dans cette magnifique ville et sa communauté.Je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans. j'espère une chose connaître un peu plus les membres de la ville

 

Passons a mes motivations maintenant : Vous aidez a l'avancement de la ville pour ensuite accueillir les nouveau arrivants en évitent bien sur les petits Jean-Kevin et bien sur l’intégré parmi la communauté de Ysera.

 

Voila ma présentation courte mais j'espère que les fautes d'orthographe ne vous font pas mal au yeux ( je suis un peu dislecsique )

 

Ps: Vive les trollface ;) aure_d pour toi http://www.demotivateur.fr/trollface-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...