duboys Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjours tout le monde, voilà, il arrive de temps à autre que les serveurs mojang soi inatteignable. et mon idée serais qu'on puisse ce connecter au serveur même qu'en les serveur mojang sois mort. et je pense que sa serais possible sans qu'on puisse voler des comptes, j'explique mon raisonnement. 1. qu'en un joueur ce connecte au serveur avec un compte valide, sa crée une copie de l'identifient minecraft sur le serveur minefield, c'est possible sa, vue que j'ai pue le faire pour mon site web qu'en j avais un serveur minecraft à l’époque. 2. qu'en le serveur minecraft.net ne répond pas, le laucher va chercher dans la base de donnée du serveur minefield si le jouer est bien le bon, donc avec mot de passe bien sur. 3. enfin jouer sans ce soucier des serveur mojang. Inconvénient: ben oui, il y en a UN, c'est que les joueurs doive au moin une fois être connecter avec un compte mojang ou minecraft, sinon, il sont pas inclue dans la base de donnée de minefield. et bien sur les compte cracker ne pourrais pas venir. maintenant reste à savoir si les modeurs de minefield veule ajouter sa au laucher ou pas, en tout cas, sa serais juste le must et je crois le premier serveur minecraft a offrir celas. ps: désoler de l’orthographe, c'est pas mon fort ( ps2: lien du plugin pour pomper les infos minecraft, c'est un plugin joomla, mais les modeurs peuvent voir a quoi ressemble le code. http://www.fructisoft.com/fr/extensions ... ation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Corriger moi mais si les serveurs mojang sont down, c'est qu'il y a une raison valable, donc une mise à jour ou une correction de bug... Donc ce down à un but... Donc pour moi -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mise à part le coût d'hébergement, les problèmes de confidentialités, l'aspect + ou - illégal de ta proposition (propriété intellectuelle ?), l'aspect technique... Tout ça pour une utilité de "confort" ... C'est -1 pour moi. (ah tiens d'ailleurs il manque le sondage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Corriger moi mais si les serveurs mojang sont down, c'est qu'il y a une raison valable, donc une mise à jour ou une correction de bug... Donc ce down à un but...Donc pour moi -1 Pas forcément. Là par exemple c'est juste Amazon qui merde. Et ça arrive pas si rarement que ça. Mais sinon c'est trop risqué de jouer avec les comptes comme ça. J'ai pas envie de risquer mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Autant pour moi alors ^^ Mais bon c'est illégal donc je pense qu'il n'y a pas à discuter beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis totalement neutre par rapport a cette proposition. Cependant j'aurait deux questions pour ma culture G En. Quoi c'est illégal et en quoi ce système expose plus les comptes des joueurs aux risques ? Édit : pour répondre à cette question vous vous appuyerez sur vos connaissances et redigerez un commentaire de minimum 1 mot dans le but d'obtenir la moyenne .... vous avez 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Blop ! Serait-ce possible que tu mettes ta suggestion aux normes de la section (i.e sondage avec oui/non/nspp). Ensuite, je suis neutre; je ne sais pas du tout (contrairement à mes VDD) comment est codé la reconnaissance, mais selon la faisabilité du système, et le temps qu'il prendrait, pourquoi pas ? Mais je reste neutre pour l'instant, j'attendrai l'avis d'un expert avant de me prononcer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, Ceci n'est pas possible pour plein de raisons, plus ou moins évidente, que je n'expliquerais pas vue que le sujet ne respecte pas les règles de la section. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés