EvilFourbe Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Vous connaissez sans doute Gangnam style...eh bien il existe sur jeux.fr ! En effet une personne s'est amusé à programmer se jeu...c'est triste la vie mais revenons au jeu en lui même. Avec un effet rétro,se jeu au premier abord ressemble à un troll mais non,il n'en reste pas moins un jeu de plateforme assez complexe et difficile. Avec en musique d'arrière fond...? Gangnam style. Bref,je vous conseille d'y jouer,car il mérite qu'on s'y arrête quelques minutes. http://www.jeux.fr/jeu/Gangnam-Run.html Ps : Ceci n'est pas un troll ou quelconque spam.Je tiens juste à partager un petit jeu amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Hannn. Jeu genial qui a sa place dans mon top 10. Cordialement z0r03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Vraiment sympa comme jeu, je pensait que les sites de jeux gratuits ne faisaient que des bouses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Vraiment sympa comme jeu, je pensait que les sites de jeux gratuits ne faisaient que des bouses.. O_O .... Il existe enormement de jeu gratuit (flash) qui sont et rest tout simplement géniaux ! (Browser games, portal flash, shift, final ninja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ce jeu est tout bonnement EXELENT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés